CG/Cm en conflit ?
bladounet23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde...
je viens de me monter un pc et mon probleme est le suivant : quand ma carte graphique est inserée sur la carte mere, je n'ai plus d'affichage écran....sachant que je suis branché pour l'instant en VGA sur la CM.....je voulais me brancher sur la Carte graphique en VGA via adaptateur DVI mais cela ne marche pas...un ami m'a appris qu'il y aurait peut etre un truc a faire sur la cm pour désactiver sa CG intégrée...confirmez-vous ? et si possible quelle est cette manip ?....a savoir que pour l'instant l'OS n'est pas installé et encore mois les pilotes de la CG...c'est peut etre pour çà remarquez^^...
ma config :
-CM : Asus p8h67-v
-CG : GTX 560 ti power edition
-RAM : 4 GO
-Proc : I5 2500 k
Merci à vous et bonne soirée ^^...++
je viens de me monter un pc et mon probleme est le suivant : quand ma carte graphique est inserée sur la carte mere, je n'ai plus d'affichage écran....sachant que je suis branché pour l'instant en VGA sur la CM.....je voulais me brancher sur la Carte graphique en VGA via adaptateur DVI mais cela ne marche pas...un ami m'a appris qu'il y aurait peut etre un truc a faire sur la cm pour désactiver sa CG intégrée...confirmez-vous ? et si possible quelle est cette manip ?....a savoir que pour l'instant l'OS n'est pas installé et encore mois les pilotes de la CG...c'est peut etre pour çà remarquez^^...
ma config :
-CM : Asus p8h67-v
-CG : GTX 560 ti power edition
-RAM : 4 GO
-Proc : I5 2500 k
Merci à vous et bonne soirée ^^...++
A voir également:
- CG/Cm en conflit ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
14 réponses
Bonjour
Déjà l'écran reste noir je crois si tu branche pas assez de broches d'alim sur la carte graphique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22980829-branchement-gtx-560-ti
Déjà l'écran reste noir je crois si tu branche pas assez de broches d'alim sur la carte graphique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22980829-branchement-gtx-560-ti
salut
ta bien allimenté les cable pciex a la carte graphique ? sinon ya rien a branché sur la cm , juste cg et écran tu doit avoir le bios si ta le bios tu peu installé win .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
ta bien allimenté les cable pciex a la carte graphique ? sinon ya rien a branché sur la cm , juste cg et écran tu doit avoir le bios si ta le bios tu peu installé win .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
merci pour ces réponses rapides^^...
oui les deux ports pcie sont branchés dessus et le verrou de la conectique CG/CM est bien positioné...y a une bandes de leds rouges allumées qur la CG aussi...
edit : pour l'alim, c'est une corsair 600 w....et j'ai oublié aussi de dire que les 2 ventilos de la CG tournaient..
oui les deux ports pcie sont branchés dessus et le verrou de la conectique CG/CM est bien positioné...y a une bandes de leds rouges allumées qur la CG aussi...
edit : pour l'alim, c'est une corsair 600 w....et j'ai oublié aussi de dire que les 2 ventilos de la CG tournaient..
rouge c est pas bon vert c est bon ,tu dit que
le verrou de la conectique CG/CM est bien positioné
non c est CG ET écran qui doit ètre branché ,
francky
le verrou de la conectique CG/CM est bien positioné
non c est CG ET écran qui doit ètre branché ,
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta quoi comme branchement sur ton écran ?
j'ai un ecran packard bell de 22 pouces avec une conectique VGA bien sûr et une dvi-d....la carte graphique a deux sorties dvi-D et une mini hdmi....j'ai tenté de brancher avec le cableVGA via l'adaptateur VGA/dvi-d mais cela ne marche pas...et branché sur le vga de la CM, ca marche SAUF si ma carte graphique est insèrée dans le boitier...compliqué hein ^^...et je parlais de la connectique pour signaler comme quoi la carte était bien insèrée sur la CM..
ta pas un petit bouton boost gpu pour desactiver le chipset graphique ?
ta procédé comment , metre la cg et activé a l allumage du pc ?
sinon sans la carte graphique sa marche , sinon installe windows et après tu remettra ta cg avec le drivers , sa doit ètre comme sa je pense ,car si ta le bios sans cg , déja bien tu peu installé pas de souci ,a mon avis la cg marchera avec le driver aprés avec le mème principe avec le bouton tu désactivera le chipset vidéo .
francky
sinon sans la carte graphique sa marche , sinon installe windows et après tu remettra ta cg avec le drivers , sa doit ètre comme sa je pense ,car si ta le bios sans cg , déja bien tu peu installé pas de souci ,a mon avis la cg marchera avec le driver aprés avec le mème principe avec le bouton tu désactivera le chipset vidéo .
francky
tien moi au jus hein..
a++
francky
a++
francky