Proccesseur, bonne idée ?

Schnapps -  
 Schnapps -
Bonjour,

J'ai un Windows vista Dual-core E2500 2,5Ghz.
- Ati radeon HD 6850
- Alim 500 W
- 4 Go de RAM.

Je souhaiterais encore booster un peu mon pc, en sachant que j'ai upgradé mon pc il y a peu, qu'es-ce que je pourrais changer ? (Dans le cadre du jeu.)

merci!

A voir également:

6 réponses

Schnapps
 
?
1
Xx-Mkn-xX Messages postés 28 Statut Membre 4
 
Bonjour. Suivant les jeux que tu veut jouer il vas falloir changer ton processeur et ta carte graphique !
Maintenant les jeux demande 3Ghz minimum ou un 4 core
pareil ta carte graphique est très mince pour le moment cela reste correct mais si tu envisage de jouer a skyrim ou battlefield 3 cela vas poser soucis.

Maintenant si tu change ta carte graphique Je te conseille la Nvidia GTX 560
et comme processeur un 3Ghz minimum.
par contre verifie bien que ta carte mère peut suivre !!

En espérant t'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme
 
salut Schnapps ..

sa dépend ta un budget de combien l ami ?

ton boitier c est quoi ?

ton alimentation 500w , ok , elle est certifier 80+ ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Schnapps
 
Hmmm ca m'attriste quand j'entends Carte graphique, j'ai payé la dernière (6850) 150 €T.T

Franky, mon alim est bien certifié 80+ bronze !

Eh bien imaginons que je veuille changer de processeur pour avoir un dual core 3Ghz ou un Quad core, combien dois-je mettre si je veux jouer a des jeux récents ? :)

Merci!
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128
 
Pour m'éviter quelques recherche, quel est ton socket de carte mère ?
La carte graphique est très bien si tu a un bon processeur.
0
Utilisateur anonyme
 
bas faudrais changé de carte mère déja , car le 775 ,on trouve plus de bon cpu pour le jeux .

alors je connais pas ton budget ,malgré ,que je t ai demandé

mais je peu te proposé sa

carte mère

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10051565.html

cpu

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10037526.html
0
Utilisateur anonyme
 
avec sa tu pourra déjoué faire valoir les perf de ta carte graphique au max , car la avec ce cpu ,elle est pas éxploité a fond . et la ta un trés bon Quad core .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schnapps
 
Etonnant ! Je peux faire tourner Skyrim en full graph', je viens de le télécharger et ca rame un peu, j'dois être un peu en dessous du fps correct pour que ca soit totalement fluide mais ca reste très joli et jouable!

Je pense que je vais chagner le processeur, qu'es-ce que vous me conseillez en bon rapport qualité prix en dessous de 100 €si possible ?
0
Utilisateur anonyme
 
celui la , mais le phenon 2 x4 965 était plus aproprier pour le jeux , n oublis pas faut la carte mère avec .

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10054038.html
0
schnapps
 
Voila mon pc : (En comptant que j'ai changé de carte graph + l'alim)

http://support.acer.com/acerpanam/desktop/0000/Acer/AspireM3710/AspireM3710sp2.shtml

Je peux mettre un processeur récent dessus ?
0