Probléme lors de l'installation de oscar4.2
bejaouijamil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bejaouijamil Messages postés 14 Statut Membre -
bejaouijamil Messages postés 14 Statut Membre -
chui un étudiant en télécom et chui entrain de faire mon projet de fin d'étude.Le projet consiste à installer des clusters sur linux en utilisant le module oscar.La distribution sur laquelle je travail est fedora core 2.lors de l'installation de oscar,la commande "install_cluster eth0" un warning est survenu: WARNING: Appears oscar-httpd was not installed.encore une erreurà propos de hostname.Veuillez m'aider à résoudre ce probléme.merci d'avance
A voir également:
- Probléme lors de l'installation de oscar4.2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Voilà un extrait de la doc (pdf) :
Voilà un extrait de la doc (pdf) :
Hostname. Most Linux distributions default to the hostname "localhost" (or "localhost.localdomain").
This must be changed in order to successfully install OSCAR choose another name that does not include any underscores (" "). This may involve editing /etc/hosts by hand as some distributions hide the lines in-volving "localhost" in their graphical configuration tools. Do not remove all reference to "localhost from /etc/hosts as this will cause no end of problems.
For example if your distribution automatically generates the /etc/hosts file:
127.0.0.1 localhost.localdomain localhost yourhostname.yourdomain yourhostname
This file should be separated as follows:
127.0.0.1 localhost.localdomain localhost
192.168.0.1 yourhostname.yourdomain yourhostname
Additional lines may be needed if more than one network adapter is present.
C'est pas dit que ce soit ça, mais c'est une piste ;-))
bejaouijamil
Messages postés
14
Statut
Membre
g réussi à obtenir oscar wizard mais le warning:oscar_httpd was not installed defaulting to file system perciste encore.maintenant je télécharger les paquetages additionnels de oscar en faisant l'étape 0 de wizard,mais rien ne se passe pa de répnse .mereci pour votre aide