[Linux] FlashPlayer 9 sous Konqueror, FireFox
Arno59
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de visiter quelque sites Web, faisant appel à la dernière version de Flash player ( 9).
Auparavent j'utilisé la version 7 avec Firefox et Konqueror.
De ce fait, j'ai téléchargé et installé le plugin flas Player 9.0.21.78
libflashplayer.so
Maintenant je peux visualiser l'animation, mais je n'arrive pas à séléctionner l'ouverture d'un lien internet ?
Est-ce un problème de site ou tout simplement une sécurité d'accès du pare-feu sous Linux ?
Je viens de visiter quelque sites Web, faisant appel à la dernière version de Flash player ( 9).
Auparavent j'utilisé la version 7 avec Firefox et Konqueror.
De ce fait, j'ai téléchargé et installé le plugin flas Player 9.0.21.78
libflashplayer.so
Maintenant je peux visualiser l'animation, mais je n'arrive pas à séléctionner l'ouverture d'un lien internet ?
Est-ce un problème de site ou tout simplement une sécurité d'accès du pare-feu sous Linux ?
A voir également:
- [Linux] FlashPlayer 9 sous Konqueror, FireFox
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux regarder déjà si tu n'a pas une autre session firefox d'ouverte ou un onglet ?
C'est souvent ça le problème. Tu clic sur un lien et il ouvre une fenêtre dans un onglet déjà ouvert donc tu ne le vois pas .
Vérifie
Tu peux regarder déjà si tu n'a pas une autre session firefox d'ouverte ou un onglet ?
C'est souvent ça le problème. Tu clic sur un lien et il ouvre une fenêtre dans un onglet déjà ouvert donc tu ne le vois pas .
Vérifie