Mozilla ne se lance pas
matt
-
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive plus a lancer mozilla ,que ce soit depuis l'icone dans mon bureau ou dans l emenu demarrrer ...internet explorer fonctionne quand a lui...le probleme cest que javais plein de favoris dans mozilla ...je ne sais pas dou ca vient :
jai reinstallé avast
jai lancé un ccleaner
et jai aussi restauré mon système (ça fonctionne pas mieux)7quelqun aurait une reponse ?
merci!
kenavo
je narrive plus a lancer mozilla ,que ce soit depuis l'icone dans mon bureau ou dans l emenu demarrrer ...internet explorer fonctionne quand a lui...le probleme cest que javais plein de favoris dans mozilla ...je ne sais pas dou ca vient :
jai reinstallé avast
jai lancé un ccleaner
et jai aussi restauré mon système (ça fonctionne pas mieux)7quelqun aurait une reponse ?
merci!
kenavo
A voir également:
- Mozilla ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour, dans le menu démarrer dans la barre de recherche tu tape "cmd" après dans la fenêtre noir tu tape " start firefox.exe " et est ce que cela s'ouvre ?
symptomes : lorsque je clique sur un raccourci dans mon bureau qui pointe vers une page internet ,voici l'erreur qui s'affiche :
"une erreur s'est produite lors de l'envois d'une commande au programme.."
et lorsque je veux lancer mozilla depuis l'iconne dans la barre des taches ;le sablier tourne 2s et puis s'arrete....
"une erreur s'est produite lors de l'envois d'une commande au programme.."
et lorsque je veux lancer mozilla depuis l'iconne dans la barre des taches ;le sablier tourne 2s et puis s'arrete....