Message audio virtuel LilGunlet - Dernière réponse le 28 mai 2012 1 réponse Bonjour, je suis un jeune dj, je dois animer une soirée. Je crecherche un logiciel où l'on pourrait taper un message et l'ordinateur le repète. Existe-t-il? Si oui son nom Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bebetofuman Il y a Virtual DJ que tu peux télécharger gratuitement sur Commentcamarche.net LilGunlet Auteur et comment on fait avec virtual dj?? bebetofuman Excuse moi je ne suis pas très " DJ " donc je n'en sais pas trop sur le logiciel LilGunlet Auteur ben comment tu sais que ça fait ce que je recherche? bebetofuman Un ami me la fait decouvrir et a voulu que je le telecharge LilGunlet Auteur oui mais on peut faire une voix avec un virtual? Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bebetofuman Il y a Virtual DJ que tu peux télécharger gratuitement sur Commentcamarche.net LilGunlet Auteur et comment on fait avec virtual dj?? bebetofuman Excuse moi je ne suis pas très " DJ " donc je n'en sais pas trop sur le logiciel LilGunlet Auteur ben comment tu sais que ça fait ce que je recherche? bebetofuman Un ami me la fait decouvrir et a voulu que je le telecharge LilGunlet Auteur oui mais on peut faire une voix avec un virtual?