Emule en low ID

med107 Messages postés 82 Statut Membre -  
med107 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

svp j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi, de puis la fin du mois de mars émule est passé en low id , c'est rare où j'arrive à me connecté en high id à un serveur.
sachant qu'avant tout marché bien, mon routeur est très bien configuré ( port tcp).

Merci.

A voir également:

6 réponses

med107 Messages postés 82 Statut Membre 8

(question bête) je vais pas te répondre sur ca,

changer de ports, réglages est Ok,
et si tu lisais un peu "sachant qu'avant tout marché bien, mon routeur est très bien configuré ( port tcp..)." avant de dire des trucs bêtes :).
1
trakker500 Messages postés 6 Statut Membre

Question bete: as tu vraiment bien regarde les reglages de ta box ( tcp, udp ). As tu verifie les ports de ton pare feu ? Essaie de changer de ports....
0

Excuse moi d'avoir voulu t'aider... Il est cependant possible que tu ai installe un programme entre temps qui pourrait avoir une influence quelquonque avec ta mule... D'ou ma question bete.... Je te laisse donc avec ton probleme que tu resoudras intelligement ;)
0

certainement c'est pas aussi bête que tu le crois. j'ai même installer la mule sur un autre pc ( que je viens de formater +windows xp) et le même problème.

j'ai tenter avec un autre routeur , la seule chose et que ce soit filtrer par l'opérateur.

en tout cas merci d'avoir voulu m'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est ton FAI ?
0

IAM FAI maroc
0