Mon internet m'affiche connecté mais rien.
Vinsdéprimer
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adsl. Récamment j'ai dus aller réparer mon ordi, en attendant j'ai récupérer un vieille ordinateur qui ce connecte a internet par cable et fontionne normalement. Puis quand j'ai récupérer mon ordinateur, je le connecte normalement par cable. Et hop mais connection s'affiche connecté avec un débit normal. Mais quand j'ouvre internet (google chrome) ou d'autre programme utilisant internet. Ca ne fonctionne pas.
J'ai déjà regarder les pare-feu et l'antivirus pour voir si ca ne bloquais pas. J'ai déjà tenter de créer au mieux que je peux des connexions. Déjà tenter de les réparer. Deconnecter - Reconnecter.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Ps : Je possède une Adsl Speedtouch de chez Base ( Belgique)
Pss: J'ai actuelement rebrancher l'autre ordinateur (le vieux) pour pouvoir contacter.
Psss : Désolé de l'ortographe.
J'ai un problème avec mon adsl. Récamment j'ai dus aller réparer mon ordi, en attendant j'ai récupérer un vieille ordinateur qui ce connecte a internet par cable et fontionne normalement. Puis quand j'ai récupérer mon ordinateur, je le connecte normalement par cable. Et hop mais connection s'affiche connecté avec un débit normal. Mais quand j'ouvre internet (google chrome) ou d'autre programme utilisant internet. Ca ne fonctionne pas.
J'ai déjà regarder les pare-feu et l'antivirus pour voir si ca ne bloquais pas. J'ai déjà tenter de créer au mieux que je peux des connexions. Déjà tenter de les réparer. Deconnecter - Reconnecter.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Ps : Je possède une Adsl Speedtouch de chez Base ( Belgique)
Pss: J'ai actuelement rebrancher l'autre ordinateur (le vieux) pour pouvoir contacter.
Psss : Désolé de l'ortographe.
A voir également:
- Mon internet m'affiche connecté mais rien.
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
bonjour,
connectez le pc en question avec le câble
clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
connectez le pc en question avec le câble
clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.