Lag permanant ps3

Résolu
H.net Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noob33 -
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je joue à fifa en réseau sans aucun soucis de connexion, ça a toujours été niquel et depuis une semaine... pouf, lag permanent...
Ca lag comme pas possible, la connexion au psn prend plus de temps, le jeu freeze toutes les 2 sec max, bref c'est la galère. Pourtant je suis en Nat 2 et j'ai une intensité de signal de 100% (routeur : castlenet)

Alors je me suis renseigné sur le net et apparement il faut ouvrir des ports, chose que j'ai faite et toujours aucun résultat... donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool

Merci d'avance

(je peux screen les ports que j'ai affecté à mon routeur si vous le voulez)

A voir également:

11 réponses

simpleg Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essaye de te mettre sur un autre canal
Cest dans un immeuble ?
1
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sur ta box tu doit rentrer dans ta box cest koi

Freebox ou autre
1

Tape sur lordi a ladresse 192.168.0.254
1
Algerie06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut simpleg,

Tu as l'air de t'y connaitre, j'ai crée un sujet: Lags sur FIFA12.
Tu pourrais y jeter un oeil s'il te plait...J'ai rentré des ports, c'est toujours pareil.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noob33

Comment tu change le canal
1
H.net Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
H.net Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dans un immeuble ^^

Canal ? Je dois ou pour ça ?

Merci de ta réponse ^^
0

numericable, castlenet CBV734EW
0

Je sais comment accéder à mon routeur mais je ne sais pas pour le canal ou aller, dans quel module
0

Problème résolue, c'était un problème de canal (j'étais en canal 11 et je l'ai change en 6)

Merci à simpleg
0

De rien cest en sentraidant quon reussi a avancer
0