Lag permanant ps3
Résolu
H.net
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
noob33 -
noob33 -
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je joue à fifa en réseau sans aucun soucis de connexion, ça a toujours été niquel et depuis une semaine... pouf, lag permanent...
Ca lag comme pas possible, la connexion au psn prend plus de temps, le jeu freeze toutes les 2 sec max, bref c'est la galère. Pourtant je suis en Nat 2 et j'ai une intensité de signal de 100% (routeur : castlenet)
Alors je me suis renseigné sur le net et apparement il faut ouvrir des ports, chose que j'ai faite et toujours aucun résultat... donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
Merci d'avance
(je peux screen les ports que j'ai affecté à mon routeur si vous le voulez)
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je joue à fifa en réseau sans aucun soucis de connexion, ça a toujours été niquel et depuis une semaine... pouf, lag permanent...
Ca lag comme pas possible, la connexion au psn prend plus de temps, le jeu freeze toutes les 2 sec max, bref c'est la galère. Pourtant je suis en Nat 2 et j'ai une intensité de signal de 100% (routeur : castlenet)
Alors je me suis renseigné sur le net et apparement il faut ouvrir des ports, chose que j'ai faite et toujours aucun résultat... donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
Merci d'avance
(je peux screen les ports que j'ai affecté à mon routeur si vous le voulez)
A voir également:
- Ps3 lag
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
11 réponses
Salut simpleg,
Tu as l'air de t'y connaitre, j'ai crée un sujet: Lags sur FIFA12.
Tu pourrais y jeter un oeil s'il te plait...J'ai rentré des ports, c'est toujours pareil.
Tu as l'air de t'y connaitre, j'ai crée un sujet: Lags sur FIFA12.
Tu pourrais y jeter un oeil s'il te plait...J'ai rentré des ports, c'est toujours pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question