Problème flash player ?

Fermé
Alucard76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 06:40
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 avril 2012 à 06:49
Bonjour,

cela fait un moment maintenant que je cherche la raison de ce problème mais sans y arriver. En effet, lorsque je regarde une vidéo ou que je fais un jeu en flash sur facebook par exemple, il m'arrive que tout se coupe et que je vois à la place un point d'exclamation blanc dans un rond gris. Après avoir lu les postes sur ce sujet sur ce forum, il parrait qu'il faut mettre à jour adobe flash. Hors, j'utilise google chrome et ça me dit :

" Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles. "

Donc il semble à jour comment se fait-il que cela persiste et se produise tous les jours et cela des fois plusieurs fois par jours ? Et surtout comment faire pour que cela cesse ? Je suis obligé de fermé toutes mes fenêtre et de relancer le navigateur ...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
9 avril 2012 à 06:49
Bonjour
Google chrome n'est pas un navigateur sans problèmes ! ce n'est pas nouveau.
Essaie avec un autre navigateur > Firefox.
0