Megakey ? Une belle saloperie !!!!
01alain
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre -
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour
Cela fait un moment que j'ai installé Megakey qui est en fait un logiciel pour acceder à Megaupload avec beaucoup d'avantages.
Après que Megaupload eut disparu je l'ai donc désinstallé.
Et c'est un jour que j'ai vu 2 programmes dans mon gestionnaires de taches windows : Megakey.exe et msabm.dll
Parfois mon pare feu m'indique que msabm.dll veut accéder a internet et je met non.
J'ai essayé de suprimmé entièrement ce programme a maintes reprises mais à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, la connection internet est inexistante, et je suis donc obligé de faire une restauration système.
Je précise que mon antivirus ne détecte pas de virus.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème très agaçant?
Merci d'avance
Cela fait un moment que j'ai installé Megakey qui est en fait un logiciel pour acceder à Megaupload avec beaucoup d'avantages.
Après que Megaupload eut disparu je l'ai donc désinstallé.
Et c'est un jour que j'ai vu 2 programmes dans mon gestionnaires de taches windows : Megakey.exe et msabm.dll
Parfois mon pare feu m'indique que msabm.dll veut accéder a internet et je met non.
J'ai essayé de suprimmé entièrement ce programme a maintes reprises mais à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, la connection internet est inexistante, et je suis donc obligé de faire une restauration système.
Je précise que mon antivirus ne détecte pas de virus.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème très agaçant?
Merci d'avance
A voir également:
- Megakey ? Une belle saloperie !!!!
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Belle rue - Guide
- Comment faire une belle ecriture sur instagram - Guide
- Belle nuit subtitler - Télécharger - Sous-titres
- Comment faire une belle table des matières sur word - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances AdwCleaner.
* Cliques sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patientes ...
* Postes le rapport qui apparait en fin de recherche.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lances AdwCleaner.
* Cliques sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patientes ...
* Postes le rapport qui apparait en fin de recherche.
Déjà fait, vas voir ici: [https://forum.pcastuces.com/megakey_une_belle_saloperie-f25s63266.htm?page=1