Pas de son TV LG LED LCD

Lakers24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lakers24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acquérie dernièrement un écran LED de chez LG. Je viens de l'installer, Mais surprise, pas de son. C'est un modèle expo, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais je viens de lire le manuel et rien. Merci d'avance de votre aide. ( Si je branche des enceintes de PC dessu cela fonctionne. Est-il possible qu'elles soient necéssaire ? Cela me semblerai étonnant étant donné que j'ai un autre écran de Thomson, qui n'en as pas besoin. )

1 réponse

letotofdu44

salut

si c'est un model spécialement fait pour des exposition le son a surement été coupé dans les paramètres interne que seule les service sav peuvent y aller ou alors regarde si il y a des haut-parleurs dedans
0
Lakers24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par modèle Expo j'entends que c'est la télé qui était exposé dans le magasin, celle dans la vitrine. J'ai rétablie les paramètres d'usine dans Config. mais ça n'as rien changer. Pense tu que je peux la ramener au magasin ?
0