Changer de freebox Delphine2207 - Dernière réponse le 8 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour commander une nouvelle freebox depuis internet merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il me semble que tu peut le faire en passant par ton compte, sur le site de free. Réponse 2 / 2 ... Signaler Delphine2207 Auteur salut merci de me repondre je suis sur mon compte mais je ne trouve rien voila pourquoi je pose cette question merci quand meme :) ... Signaler Pierrecastor Modérateur A priori, c'est dans la rubrique abonnement. ... Signaler Delphine2207 Auteur ok merci je vais regarder tout ca merci :) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Il me semble que tu peut le faire en passant par ton compte, sur le site de free.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Delphine2207 Auteur salut merci de me repondre je suis sur mon compte mais je ne trouve rien voila pourquoi je pose cette question merci quand meme :) ... Signaler Pierrecastor Modérateur A priori, c'est dans la rubrique abonnement. ... Signaler Delphine2207 Auteur ok merci je vais regarder tout ca merci :)