Problème de boot Asus

Résolu/Fermé
LexZen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 22:53
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 avril 2012 à 06:48
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC fixe Asus, et j'ai installé une version de windows 7 (crackée) dessus, par USB.
Pendant l'installation il y avait un DD externe branché (avec d'autres versions de windows, à vrai dire j'ai juste oublié de le débrancher avant le boot).
Le problème est le suivant : je suis obligé de laisser le DD connecté à l'ordi, et de booter dessus, sinon si je boot sur le DD interne (pourtant c'est bien sur celui là que j'ai installé windows!), ça refuse de booter. Le pire c'est que les deux versions de windows présentent sur le DD externe ne fonctionnent pas, on dirait qu'il est juste nécessaire au boot de windows sur le DD interne.

Voilà ,je ne sais pas si j'ai été très clair, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
8 avril 2012 à 06:48
Bonjour.
Par respect envers la charte CCM et vu que ton système est illégal nous ne pouvons hélas t'aider.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0