Ma facture Orange d'avril 2012

Nicole -  
 Fab -
Bonjour,

J'aimerais connaître le détail des achats de services sur Internet qui figurent sur ma facture pour un montant de 9,97 € : à quoi correspondent-ils ?

J'attends votre réponse afin de vous régler ma facture.

Je vous en remercie.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Humm :-)) Répartir 9.97 € entre 229 membres... cela ne va pas faire beaucoup pour chacun !

Bon, trêve de plaisanterie, ces services Orange qui te sont facturés doivent être détaillés sur.... la facture !

Télécharge le détail depuis le site... d' Orange : espace client > mes factures > ma dernière facture...

@+
0
Fab

Il y a fort à parier qu'il s'agit d'un des 2 services pièges qu'Orange met à disposition de ces abonnés pour les pigeonner et qui doivent lui rapporter une fortune: (internet + et accès minitel, tous 2 actifs par défaut! Le pire c'est que même après les avoir désactivé, je me fais encore ponctionner 10.94 pour un accès minitel que je n'ai jamais effectué. Orange est malhonnête par nature. Pour joindre Orange, le site est déplorable , au téléphone, impossible d'avoir le dernier mot ils sont d'une arrogance qui dépasse tout aucun sens commercial!
Un conseil: PAS de prélèvement automatique pour Orange à qui je ne fais plus confiance et dans des cas comme celui-ci, je payerai jamais!
0