Kujytuo bloque le démarrage de mon pc

Lounghes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Kujytuo bloque mon PC. Lorsque je l'allume, rien n'apparait. Ecran noir. En bootant à partir du cd boot Kaspersky Pure, après la phase de démarrage, l'écran se freeze puis plus rien.
Je n'arrive même pas à l'allumer en mode sans échec. Comment m'y prendre pour le booter en mode sans échec?

Avant d'en arriver là, j'ai suivi la procédure 1 et 2 telle qu'indiquée ci-dessous.

"Simon Robic (Rédacteur) le 06/03/2012 à 16:07
Kujytuo est un malware qui se répand à vitesse grand V depuis le 15 février, date à laquelle il fut pour la première fois remarqué. Si on ne connait pas encore bien ses effets, nous savons déjà qu'il modifie le registre pour se lancer à chaque démarrage de Windows, et qu'il est jugé critique par beaucoup d'experts. Voici la procédure pour s'en débarrasser :

Nous allons utiliser plusieurs outils. En effet, il arrive qu'il soit supprimé du premier coup, ou qu'il faille plusieurs méthodes pour en venir à bout.

1 - Roguekiller

Téléchargez Roguekiller . Fermez ensuite tous les programmes de votre ordinateur et lancez-le (pensez à l'exécuter en tant qu'administrateur si vous êtes sous Vista ou Seven).
Après le pré-scan, cliquez sur le bouton Scan. Laissez ensuite le logiciel faire son analyse en ne touchant plus à rien.

2- AdwCleaner
Téléchargez ensuite AdwCleaner . De la même façon, fermez tous les programmes et exécutez le en tant qu'administrateur. Cliquez sur Suppression et laissez l'outil faire son travail.

3 - Malwarebytes
Pour finir, téléchargez Malwarebytes . Cliquez sur mbam-setup.exe pour lancer son installation (là aussi, en tant qu'administrateur si cette action est effectuée sur Vista ou Seven). Ne modifiez pas les réglages par défaut pendant la configuration de l'installation. A la fin, il faut s'assurer que les options "Update Malwarebytes' Anti-Malware" et "Launch Malwarebytes' Anti-Malware" sont bien cochées.
Le logiciel démarre et demande à être mis à jour. Cliquez sur OK et laissez la mise à jour se faire. Une fois qu'elle est terminée, faites un examen rapide et cliquez sur Rechercher.
Si Malwarebytes trouve des infections, cliquez sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".

Normalement, Kujytuo devrait avoir disparu de votre machine.

Supprimons donc maintenant ces trois outils.

Pour cela, il suffit d'utiliser DelFix qui supprime les outils régulièrement cités sur les forums. En effet, ces derniers sont régulièrement mis à jour et deviennent vite obsolètes.

Avez-vous été infecté ? Ces outils vous ont-ils aidé ? Avez-vous une autre méthode pour s'en débarrasser ? Celle-ci a été publiée par le n'apache sur le forum de cnet" . Fin

Comment dois-je m'y prendre pour désinstaller Kujytuo de mon ordi? Merci par avance pour vos contributions.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

lance Roguekiller,

clique sur Supprimer, poste son rapport :D

0
Lounghes

Bonjour Electricien 69,

Malheureusement, je n'ai plus accès à mon pc. Ecran noir total lorsque je l'allume. Je vous écrit de mon portable.

Merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

as tu un cd de windows ou un jeu de sauvegarde pour lancer une réparation système?

0
Lounghes

Pas de CD Windows ni de jeu de sauvegarde
0
Utilisateur anonyme

pour ton info, Kujytuo ne bloque pas le pc :

il arrive avec l'installation d'un adware (Babylon!)

il faut tenter de lancer une restauration système en invite de commande !

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

0
Lounghes

Il se trouve que mon pc ne s'allume plus du tout. Il se lance, je l'entends tourner, mais rien n'apparait à l'écran. Noir total. Le voyant lumineux de l'écran est rouge, au lieu d'être vert...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,

est ce que tu entends le ventillateur du processeur tourner ?

est ce une tour ou un pc portable ?

0
Lounghes

Oui le ventilateur tourne normalement et j'entends le processeur
0
Utilisateur anonyme

donc le problème ne viendrait pas du bloc d'alimentation,

aide toi de ceci pour démarrer ton pc avec Live CD :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=

0
Lounghes

Merci, je vais graver un cd. Je te tiens informé.
0
Utilisateur anonyme

ok:D

bon courage :D

@++

0
Lounghes

Echec. Rien à faire.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ?

que s'est il passé ?