Les sims 3 Animaux & Cie ; bug !

Fermé
Sheerie - 6 avril 2012 à 19:36
 Sims3 - 3 juin 2012 à 17:41
Bonjour, voilà mon problème :
aujourd'hui j'ai voulu rejouer, après plusieurs mois, au jeu les sims 3 et cie. Je le met dans mon lecteur etc et à la place de m'ouvrir le lanceur, ça m'affiche "Voulez-vous supprimer complètement l'application et la totalité de ses fonctionnalités ?"
Si je clique sur non, rien ne se passe; j'ai donc cliquer sur oui et désinstaller mon jeu (et mes personnages créés SNIIIF) et réinstaller. Problème, ça n'a servit à rien et m'affiche toujours le même message ..!
Je ne suis suis pas experte (du tout) en programme informatique etc donc si vous pouvez expliquez simplement pour ce qui m'aiderons, merci ! :)
En espèrant que vous m'aidez à trouver une solution ! Merci.
A voir également:

1 réponse

Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 23
6 avril 2012 à 19:41
salut,
Les disques d'extension des Sims (à ma connaissances) servent juste pour l'installation.
Mais le Animaux et Cie. je ne sais plus si c'est le cas...
Normalement tu installe ton extension Animaux et Cie. et après pour jouer tu reprend le CD les Sims 3, mais le disque de la version simple.
Et dans le jeux il retrouve que tu as installé l'extension, en principe...
J'espère que c'est sa,
Au plaisir de t'avoir aidé,
Bibi
0
Merci pour cette réponse rapide ;)
Il me semblais pourtant jouer avec ce disque .. Je vais essayer tout de même, merci :)
0
Waouh, j'y croyais pas mais j'aurais dût :D ! J'ai bien fait de passer un quart d'heure à chercher le disque... ! Je suis troop heureuse là :) Merci !
0
Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 23
6 avril 2012 à 20:08
Il n'y a pas de quoi:)
Bon jeu:)
0
Merci ! :)
0
Normalement, L'extension Animaux&Cie se joue GRACE AUX Sims3. Tu installes tes Sims 3, après l'extension, et moi après je suis OBLIGEE de jouer avec le CD Animaux&Cie parce que c'est le plus avancée. Voila, Ca rejoins Bibidu67, mais un peu différent =)
0