Configuration internet pour nouveau pc

Dragonakout -  
 Ainillia -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un ordinateur. Il était en windows. Internet marchait. Je l'ai mis en Linux. Internet marchait. Je viens de le mettre en Dual-Boot(Windows0Linux), INTENET NE MARCHE PLUS! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le problème et s'il y a une solution assez simple pour la régler...? Je connais pas vraiment ça mais je pense (je sais!)que lorsque windows a été réinstallé, il n'a plus reconnu le cable ethernet. Help please!
A voir également:

1 réponse

Ainillia

Problème de drivers ? www.ma-config.com ?
0
Dragonakout

Ça a l'air bien ça, ma-config.com...si je pouvais accéder à l'Internet à partir de l'ordi en question!
0
Ainillia

Ah je me disais que sous Linux ça marchait encore et pas sous Windows, c'est pas bien étoffé...
Identifiez la carte et téléchargez son pilote depuis le site du constructeur alors.
0
Dragonakout

si c'est de la carte graphique que vous parlez, je sais seulement que c'est une nVidia MCP51 je crois. Je ne sais pas si c'est le nom du modèle. Mais moi c'est mon cable ethernet qu'il ne reconnait pas en windows...et en linux j'ai d'autres problèmes
0
Ainillia

s'il reconnait pas le câble réseau c'est la carte réseau qu'il faut vérifier, pas la carte graphique.
0