Football Amateur... j'ai une question...

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 02:10
Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 - 20 nov. 2018 à 09:42
Bonjour.

Alors actuellement je joue dans un club de football amateur et il se trouve que je ne vais pas aux matchs... ( Pas Motivé Depuis Deux Semaines ) mais je suis présent à chaque entrainement. Hier, en arrivant à l'entrainement mon coach m'a demandé pourquoi je ne suis pas venu au match, je lui ai dit que je n'en avais pas envie ... et il m'a dit de partir et que ce n'est pas la peine de revenir, qu'il ne veut plus de moi etc ... Alors ma question est la suivante :
- Un club de football amateur a t-il le droit de refuser un joueur (Licencié) à l'entrainement ?

J'espère avoir très rapidement une réponse.
A bientôt !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 16:31
D'accord , je ferai ça.. Merci pour vos conseils.
1
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
6 avril 2012 à 02:43
Salut

A mon avis rien ne l'interdit.

Si tu ne suis pas les règles que tu as accepté au départs, oui.
Si tu préviens ton entraineur que tu seras absent (a l'avance) au match, il n'y verra peut pas de soucis

C'est pas parce que t'as payé ta licence que tu fais ce que veux

ciao
0
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
6 avril 2012 à 04:27
Va le voir pour discuter
Tu t'excuses de ne pas avoir prévenu, et que si ça doit se reproduire tu iras lui en parler AVANT
Amateur ou pas, il a besoin de prévoir une équipe et le jeu qui va avec, c'est normal qu'il le prenne mal quand faut tout changer au dernier moment. Imagine si tout le monde fait comme toi....

Normalement le foot, comme tout autres sports, est basé sur le Fair-Play, il a pas de raison de te repousser s'il voit que tu admets ton erreur, et que tu souhaites améliorer ton comportement.

Vive le foot !!!!
0
j'ai le même problème que toi mais moi pour un carton rouge lors d'un match, mon entraîneur me refuse l'accès au stade et je voulais savoir si je pouvais me retourner contre lui ou bien mon club.

Quelqu'un a t'il une réponse ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je ne veux pas jouer gardien pendant les matchs je joue défenseur ou mileu droit mais je ne fais que les entrainements de gardien pendant 1 heure et 30 minutes joueurs et l'entraineur des goals ne veux plus de moi !!!!!!!!!!!!!!!
0
salut gros, à mon avis t'es nul.

kiss

cordialement
0
Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 6 312 > clment
20 nov. 2018 à 09:42
Bonjour

Depuis 2012.... il a du se faire une idée de ses capacités.........
0