Quel operateur est le mieux ?
Résolu/Fermé
passion-mobile
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
-
6 avril 2012 à 00:16
Toms00 - 12 août 2012 à 12:32
Toms00 - 12 août 2012 à 12:32
4 réponses
Indou05
Messages postés
116
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
33
6 avril 2012 à 00:19
6 avril 2012 à 00:19
Pour les avantage Orange.
Mais pour la calité de service Bouygue
Mais pour la calité de service Bouygue
passion-mobile
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
6 avril 2012 à 00:25
6 avril 2012 à 00:25
que voulez vous dire par les avantage orange ?
et pareille pour la qualiter de service bouygue ?
et pareille pour la qualiter de service bouygue ?
Indou05
Messages postés
116
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
33
Modifié par Indou05 le 6/04/2012 à 00:30
Modifié par Indou05 le 6/04/2012 à 00:30
Et bien coté avantage : Bah orange propose plus d'offre plus de choix si on veux.
Mais la calité du service est pas terrible défois.
Mais bouygue : Ah assé de choix certe mais pas autant que qu'orange mais question calité de service c niquel
Mais la calité du service est pas terrible défois.
Mais bouygue : Ah assé de choix certe mais pas autant que qu'orange mais question calité de service c niquel
passion-mobile
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
6 avril 2012 à 00:34
6 avril 2012 à 00:34
d'accord bas je vous remercie de votre avis et de vos infos je vais voir si d'autre personne donne d'autre réponse .
Pour ma part, j'ai souscrit à un abonnement B&YOU appels/SMS illimités + 3Go d'internet à 19,99 euros le lundi 6 aout en fin d'après-midi. Carte SIM reçue le mercredi 8, activation sur internet, 2 heures plus tard la carte SIM est activée, je dispose alors d'un accès au réseau (appels/SMS/internet) avec un numéro provisoire. Je demande la portabilité de mon ancien numéro Orange sous 3 jours, le 11 aout dans l'après-midi, numéro porté, tout fonctionne nickel.
Pour la qualité du réseau, concernant les appels/SMS, j'ai une réception aussi bonne qu'avec Orange, même meilleure à certains endroits. Pour internet, je ne l'avais pas sous Orange, je ne peux pas comparer, mais pour l'instant ça passe partout où je suis, et le débit me semble bon (pourtant je suis à la campagne !)
Pour conclure, je recommande ;)
A ce prix là, ça défie tout concurrence ! Et la qualité me semble à la hauteur.
Cependant, il n'y a pas de hotline téléphonique (sauf pour le suivi de commande carte SIM), donc tout passe par un forum communtaire + conseillers à distance B&YOU ; il ne faut pas craindre de poster un mail ou un message sur un forum en cas de souci. Les réponses sont en général très rapides.
Attention, après avoir envoyé un mail aux e-conseillers, ils m'ont répondu qu'il n'est pas possible que le titulaire de la ligne soit différent du titulaire du compte bancaire débité ! Il faut donc mettre la ligne au même nom du titulaire du compte bancaire débité !
Pour la qualité du réseau, concernant les appels/SMS, j'ai une réception aussi bonne qu'avec Orange, même meilleure à certains endroits. Pour internet, je ne l'avais pas sous Orange, je ne peux pas comparer, mais pour l'instant ça passe partout où je suis, et le débit me semble bon (pourtant je suis à la campagne !)
Pour conclure, je recommande ;)
A ce prix là, ça défie tout concurrence ! Et la qualité me semble à la hauteur.
Cependant, il n'y a pas de hotline téléphonique (sauf pour le suivi de commande carte SIM), donc tout passe par un forum communtaire + conseillers à distance B&YOU ; il ne faut pas craindre de poster un mail ou un message sur un forum en cas de souci. Les réponses sont en général très rapides.
Attention, après avoir envoyé un mail aux e-conseillers, ils m'ont répondu qu'il n'est pas possible que le titulaire de la ligne soit différent du titulaire du compte bancaire débité ! Il faut donc mettre la ligne au même nom du titulaire du compte bancaire débité !