A voir également:
- Comment modifier un document deja imprimé
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 22:35
5 avril 2012 à 22:35
Bonsoir,
Tu as presque la bonne démarche. Je te propose:
-> Au moment ou tu scan, tu modifie le fichier .jpg avec Paint (tu prend la gomme et tu efface ce que tu veux.
Tu réenregistre et tu insère à nouveau ton texte sous Word.
Alors ?
Tu as presque la bonne démarche. Je te propose:
-> Au moment ou tu scan, tu modifie le fichier .jpg avec Paint (tu prend la gomme et tu efface ce que tu veux.
Tu réenregistre et tu insère à nouveau ton texte sous Word.
Alors ?
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
5 avril 2012 à 22:54
Bonsoir,
Tu ré-édites ton document modifié et tu le fais signer à nouveau (s'ils veulent toujours...)
Tu ne crois tout de même pas qu'on va t'aider à faire un faux...
eric
Tu ré-édites ton document modifié et tu le fais signer à nouveau (s'ils veulent toujours...)
Tu ne crois tout de même pas qu'on va t'aider à faire un faux...
eric
5 avril 2012 à 22:44
Le problème que j'ai rencontré c'est que j'ai un document recto verso et je dois modifier juste la première page sans la dissocier de la première page.
concernant la démarche que tu m'a conseillé: je dispose déjà du texte sous word et je peux le modifier comme je veux: j'insère une zone de texte en blanc sans contour sur la partie que je veux modifier et je l'imprime sur une page teste recto verso, mais le texte initial sort toujours. j'ai essayé d'imprimer une page avec une zone de texte en blanc sur toute la page en blanc) pour pouvoir cacher toute la première page pour pouvoir imprimer une nouvelle avec les modif voulues mais la zone de texte ne cache finalement rien et j'ai toujrs le texte qui apparait.
Je te remercie pour ton aide.
5 avril 2012 à 22:48
5 avril 2012 à 23:03