Partition recovery pleine

Résolu/Fermé
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 3 déc. 2008 à 11:38
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 3 déc. 2008 à 14:47
Bonjour,

voila mon problem, j'ai achetter un portable Hp dv6900 il y a 3 mois ,sous vista.
les sauvegarde se font automatiquement sur la parition hp recovery sauf qu'elle et pleine et a chaque fois j'ai un message "erreur sauvegarde patition de destination pleine".jai vérifier la partition fais 11G et il n'y a que 3G de pris.
je ne comprend pas, aider moi!

mercis d'avance
A voir également:

7 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
3 déc. 2008 à 14:11
Salut, il ne faut pas faire de sauvegardes sur d:\ (recovery) mais ailleur, tu ne peut pas la faire sur c:\
car l'assistant de sauvegarde ne le propose pas pour la raison suivante: Si Windows (qui est installé sur c:\ ) plante et qu'il faut tout effacer, tes sauvegardes ne serviront à rien.

Tandis que si c'est sur un disque externe, cela sera utile, car il ne sera pas effacé en cas de bug de Windows. Donc, branche le disque externe uniquement pour faire la sauvegarde
4
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
3 déc. 2008 à 14:07
en faite je voit le disque C dans l'ordinateur mais pas dans la comfiguration de la sauvegarde automatique
alors la sauvegarde se fait automatiquement sur le disque recovery
1
Bonjour,

A priori, tu n'as pas à faire de sauvegarde sur Recovery. Cette partition permet de restaurer ton ordinateur aux configurations usine.

Lorsque tu sauvegarde quelque chose, fait le sur C/

Avant que j'oublie et au cas où tu ne l'aurai déjà fait, il faut graver les cd d'installation en principe (surtout si tu n'as pas Vista dans les cd qui t'on éventuellement été fourni lors de l'achat).
0
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
3 déc. 2008 à 11:54
j'ai verrifier tout ca et quand je vais pour configurer la sauvegarde automatique ,je n'ai pas le choix,je ne voit que ce disque .
j'ai essayer de brancher un disque dur externe et la je le détecte pour la sauvegarde mais je ne peut pas le laisser tout le temps brancher alors je voit pas comment faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Lorsque tu clique sur "Ordinateur", C: est visible ?

Si ce n'est le cas, est-ce que C: est visible lorsque tu fais un clic droit sur "Ordinateur" puis "Gérer" ?
0
Re,

Oups excusez-moi, je n'avaisz pas compris la question du début.
0
freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
3 déc. 2008 à 14:47
ok merci a vous c sympa de m'avoir aider
0