Problème résolution 1920x1080
bl00wup
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bl00wup Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bl00wup Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheter un écran, à la base pour jouer sur xbox, mais j'ai voulu brancher mon PC en VGA sur mon écran mais lorsque j'ai voulue passer la résolution en 1920x1080 le taux de rafraichissement et resté bloquer à 30 Hz ce qui me donne une image totalement "baveuse" et hors cadre de l'écran.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sais comment le résoudre je voudrai volontièrement de l'aide.
Merci d'avance :)
ps: je sais pas si ma question est dans le bon forum, je ne savais pas où la poser.
je me suis acheter un écran, à la base pour jouer sur xbox, mais j'ai voulu brancher mon PC en VGA sur mon écran mais lorsque j'ai voulue passer la résolution en 1920x1080 le taux de rafraichissement et resté bloquer à 30 Hz ce qui me donne une image totalement "baveuse" et hors cadre de l'écran.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sais comment le résoudre je voudrai volontièrement de l'aide.
Merci d'avance :)
ps: je sais pas si ma question est dans le bon forum, je ne savais pas où la poser.
A voir également:
- Problème résolution 1920x1080
- Réduire résolution image - Guide
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Resolution native - Forum Ecran
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Je ne peux pas mettre mon écran en 1920x1080 - Forum Windows 10
5 réponses
bonjour,
Ta question est intéressante mais tu aurais dû donner quelques précisions :
- c'est quoi ton écran ?
- ton PC a quel système XP, 7 ?
- ta carte graphique, quel modèle ?
Merci d'avance.
Ta question est intéressante mais tu aurais dû donner quelques précisions :
- c'est quoi ton écran ?
- ton PC a quel système XP, 7 ?
- ta carte graphique, quel modèle ?
Merci d'avance.
mon écran est un acer 32"w, LCD TV, HDMI.
(je sais pas si je t'ai donné les bonnes info xD)
mon PC est sur windows 7 pro.
je croix que ma carte graphique est une "AMD Radeon HD 6500M"
(je croix que c'est ça)
voilà j'éspère que je t'ai donné les info que tu voulais.
a+
(je sais pas si je t'ai donné les bonnes info xD)
mon PC est sur windows 7 pro.
je croix que ma carte graphique est une "AMD Radeon HD 6500M"
(je croix que c'est ça)
voilà j'éspère que je t'ai donné les info que tu voulais.
a+
essaie avec un cable hdmi , plutot que du vga . ou dvi-d avec hdmi a l autre bout
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sur mon écran il y a pas d'entrée dvi :/ mais avec hdmi sa fait pareil
Mais le problème doit venir de mon écran car sur les autre ordinateur (Mac) sa fait pareil. Mais je sais que c'est possible car je l'ai déjà fait il y a longtemps.
Mais le problème doit venir de mon écran car sur les autre ordinateur (Mac) sa fait pareil. Mais je sais que c'est possible car je l'ai déjà fait il y a longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question