Plus de son dans mes hauts-parleurs punkaddicted - Dernière réponse le 22 nov. 2006 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : mes baffles - correctement branchés et avec le volume a fond - n'émettent plus aucun son... Quelqu'un saurait-il m'aider SVP ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Séb08 Contributeur slt, dans le controle du volume, "Muet" ne serait pas coché? Je pense que tu n'es pas dans le bon forum... Je demande ton transfert vers le forum matériel. :) a+ Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Problème son - haut parleur Mervel Résolution d'une image 500 pixels largeur sassou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Séb08 Contributeur slt, dans le controle du volume, "Muet" ne serait pas coché? Je pense que tu n'es pas dans le bon forum... Je demande ton transfert vers le forum matériel. :) a+