A voir également:
- Faible connection d'un adsl 1méga
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
4 réponses
Avec 1Mb/s on ne dépasse pas les 80-100Ko/s.
1Mb/s c'est du débit ATM, en IP il reste en pratique 700-800Kb/s, ce qui fait environ 80-100Ko/s (1 octet = 8 bits).
En réseau on mesure les débit en bit/seconde, alors que le poids des fichiers se mesure en octets.
@mann : vérifie ta ligne sur degrouptest, peut être que tu peux avoir mieux selon l'opérateur. Mais ça dépend beaucoup de la qualité et de la longueur de ta ligne.
1Mb/s c'est du débit ATM, en IP il reste en pratique 700-800Kb/s, ce qui fait environ 80-100Ko/s (1 octet = 8 bits).
En réseau on mesure les débit en bit/seconde, alors que le poids des fichiers se mesure en octets.
@mann : vérifie ta ligne sur degrouptest, peut être que tu peux avoir mieux selon l'opérateur. Mais ça dépend beaucoup de la qualité et de la longueur de ta ligne.
achete une deuxieme carte réseau et branche la, ca ira 2 fois plus vite XD
Sinon tu appelles ton FAI et tu lui demandes si tu es eligible à l'ADSL 2+ ou bien à la fibre, tu peux faire un test d'éligibilité en ligne en tapant test d'éligibilité ADSL dans ton moteur de recherche préféré
Sinon tu appelles ton FAI et tu lui demandes si tu es eligible à l'ADSL 2+ ou bien à la fibre, tu peux faire un test d'éligibilité en ligne en tapant test d'éligibilité ADSL dans ton moteur de recherche préféré
C'est quoi ta vitesse de téléchargement ?
tu as un méga donc je suppose qqchose comme 700k pour le download et 300k pour l'upload
700000/8=87500 soit 87,5ko/sec en téléchargement (sans prendre en compte les données de service donc plutôt un peu moins de 80ko/sec )
Tu es loin de cette valeur?
tu as un méga donc je suppose qqchose comme 700k pour le download et 300k pour l'upload
700000/8=87500 soit 87,5ko/sec en téléchargement (sans prendre en compte les données de service donc plutôt un peu moins de 80ko/sec )
Tu es loin de cette valeur?
"tu as un méga donc je suppose qqchose comme 700k pour le download et 300k pour l'upload "
Totalement faux
avec un debit de 1mo on ne depasse pas les 200ko/sec...
Totalement faux
avec un debit de 1mo on ne depasse pas les 200ko/sec...
Les débits exprimés par les opérateurs sont en Mégabits / secondes (mbps)
Pour obtenir une valeur en mégaoctets/sec (Mo/s)
il faut connaitre la valeur de converison suivante : 8bits = 1 octet
donc une ligne avec un ébit de 1mbps/sec équivaut à 125 000 o/s soit 125ko/s
(1kilooctet = 1000 octets)
on est même loin des 200ko/s avec une ligne à 1MBPS
Pour obtenir une valeur en mégaoctets/sec (Mo/s)
il faut connaitre la valeur de converison suivante : 8bits = 1 octet
donc une ligne avec un ébit de 1mbps/sec équivaut à 125 000 o/s soit 125ko/s
(1kilooctet = 1000 octets)
on est même loin des 200ko/s avec une ligne à 1MBPS
Voilà, là c'est déjà nettement mieux, sauf que tu n'as pas tenu compte du débit ATM, alors que gnu l'avait fait, et que les majuscules/minuscules sont un peu ratées. Le symbole de méga, c'est le M majuscule (le m minuscule veut dire milli). Donc mégabits/seconde, c'est Mbps, ou plus clairement Mbits/s. M'enfin c'est du détail: J'enlève mon vote négatif. Merci!