Quel kit 2.1 ?

Lashallia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lashallia -
Bonsoir,

Je dispose actuellement d'un kit 2.1 logitech Z623. Je pense en avoir fait le tour et je voudrais chercher un nouveau kit 2.1 principalement ou bien alors autre chose (j'attends vos propositions..) ce kit me sert principalement à écouter de la musique via pc ou dvd voir faire quelques petites soirée maisons tranquilles... J'ai répéré le Sony SRS-DB500. Qu'en pensez vous ? que pouvez vous me proposez d'autre ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

letotofdu44

salut

quel systeme cherche tu
0
bob

Bonjour.

"Je pense en avoir fait le tour"

En même temps le tour n'est pas très long.
C'est juste fait pour sortir du son.

"un nouveau kit 2.1 ou bien alors autre chose"

Tu veux que ça fasse quoi d'autre ? thermomètre / grille pain / chauffe plat ?

"j'attends vos propositions.. "
Et sur un plateau aussi ?
0
Lashallia

Si c'est pour sortir ce genre de réponses, pourquoi ne pas passer ton chemin et pourrir un autre sujet ?
0
bob

C'est un forum d'assistance, pas d'assistanat, ni un SAV, ni un regroupement de vendeurs.
Tu cherches toi même, tu fais ton choix, et au besoin, tu reviens demander s'il est judicieux.
Tu te prends pour qui pour demander qu'on cherche à ta place (et en plus sans dire ce que tu souhaites) ?
0
Lashallia

Oulala, je suis tombé sur le petit commandant de commentcamarche.net qui me fait son petit caca nerveux :). Pour te répondre j'ai annoncé que j'avais un kit 2.1 z623, ensuite j'ai demandé l'avis du Sony SRS-DB500 et j'ai ensuite demander d'autres exemples de kit 2.1 que des gens peuvent avoir et leur avis sur la question. Si t'as pas envie de me répondre, soit, mais dans ces cas la reste pas sur mon sujet et va voir ailleurs, ta morale je m'en fiche.
0
Lashallia

Bonsoir letotofdu44,

merci pour ta réponse. Je cherche principalement un autre kit 2.1 et j'ai trouvé le Sony SRS-DB500. peux tu me dire si il est bien ? Connais tu des modèles plus intéressants dans d'autres marques?
0