Particule illusion et after effect => Rien

Fermé
ogmios1234 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 4 avril 2012 à 23:48
ogmios1234 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 5 avril 2012 à 00:36
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un pote qui est monteur amateur qui m'a prêté son PC, pendant ses vacances à l'étranger, pour que je puisse faire le montage d'un petit film tourné avec le Canon 5d Mark ii.

Il a la suite CS4 et Particule Illusion.
Particule Illusion est en plugin dans After Effect.
Je chercherai simplement à faire un effet spécial (boule lumineuse) dans after effect, sur un plan vidéo, en utilisant l'effet que propose Particule.

Mais l'effet spécial n'apparaît pas à l'écran...

J'ai suivi plusieurs tutoriaux, je les suis scrupuleusement : mettre une vidéo dans AE, puis Effet>Particule Ilusion, je choisis l'effet...
Et dans les tuto ça apparaît sur la vidéo, moi non...
Je ne trouve pas de réponse à ce problème...

Quelqu'un pourrait donner son avis/conseil sur ce problème ? :)
L'effet Particule Illusion n'est pas sur la vidéo, or selon les tutoriaux il devrait y être...

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Ogmios

XP Pro, 4go Ram, Geforce 9800 gtx

1 réponse

ogmios1234 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
5 avril 2012 à 00:36
Lien du style de tuto que je suis : https://www.youtube.com/watch?v=ezrcQVzs0KA
Dans cette vidéo, l'effet apparaît sur la vidéo, moi je peux le sélectionner, mais il n'apparaît plus ensuite...
0