Bonjour guini tu veu parler de résulta au niveau de tes recherche film et album musique
guimi
Oui par exemple j'écris "Devil inside" c'est un film et je trouvve rien
tuo38370
Messages postés37StatutMembre
ok di moi si tes deu flèche eD2k:Non Connecté Kad
dans l'onglet recherche de qu'elle couleur son et chez qu'elle opérateur tu et
tuo38370
Messages postés37StatutMembre
je ves manger je te répondrais plus tare
guimi
je comprends pas je sais pas quoi dire...tout en bas de la page j'ai deux fleches rouges
Cocà-Cola SOS ! :(
c'est quoi le problème je peu eseyer de t'aidé
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
dans l'onglet recherche de qu'elle couleur son et chez qu'elle opérateur tu et