Urgence aidez moi avec mon Hp Pavillon dv6
Joana
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toues,
j'ai un léger soucis , je dispose d'un ordinateur hp pavillon dv6
j'essaye depuis 3 jours de brancher ma webcam intégrée mais celle ci ne fonctionne !
j'en ai acheter une autre de chez Phillips elle ne fonctionne pas non plus sur, j'ai un message qui apparait :"le périphérique est actuellement utilisé par une autre application... Il me demande de fermer les applications en cours.
Mais j'ai aucune application d'ouverte !
Merci de votre attention j'ai besoin d'aide, merci
Joana
j'ai un léger soucis , je dispose d'un ordinateur hp pavillon dv6
j'essaye depuis 3 jours de brancher ma webcam intégrée mais celle ci ne fonctionne !
j'en ai acheter une autre de chez Phillips elle ne fonctionne pas non plus sur, j'ai un message qui apparait :"le périphérique est actuellement utilisé par une autre application... Il me demande de fermer les applications en cours.
Mais j'ai aucune application d'ouverte !
Merci de votre attention j'ai besoin d'aide, merci
Joana
A voir également:
- Urgence aidez moi avec mon Hp Pavillon dv6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
" j'ai un léger soucis , je dispose d'un ordinateur hp pavillon dv6 "
Je vois le soucis...
.. oui, vu l'heure, j'estime avoir le droit de faire ce genre de blague.
Aucune application ouverte.. apparente! Mais en tâche de fond?
As-tu installé les drivers?
" j'ai un léger soucis , je dispose d'un ordinateur hp pavillon dv6 "
Je vois le soucis...
.. oui, vu l'heure, j'estime avoir le droit de faire ce genre de blague.
Aucune application ouverte.. apparente! Mais en tâche de fond?
As-tu installé les drivers?
Bonsoir Liliduhrone,
Merci de ta réponse mais j'ai été voir ton site , il s'avère que je trouve l'endroit ou il faut cherché les drivers pour mon ordinateur Hp .
j'ai besoin d'aide ,
merci
Merci de ta réponse mais j'ai été voir ton site , il s'avère que je trouve l'endroit ou il faut cherché les drivers pour mon ordinateur Hp .
j'ai besoin d'aide ,
merci
Joana
Tu dois installer ma config sur le site en question(sans risque d'infection!)ensuite il te demandera d'actualiser la page internet il s'occupe de tout puis tu décoches les pilotes en version bêta ensuite regarde bien par rapport à ta configuration
Ensuite tu n'as plus qu'à télécharger le driver en question il s'agit de ta webcam
Par contre tu as quoi comme antivirus?
Un helpeur de la section logiciel/pilote peut prendre le relais?
Tu dois installer ma config sur le site en question(sans risque d'infection!)ensuite il te demandera d'actualiser la page internet il s'occupe de tout puis tu décoches les pilotes en version bêta ensuite regarde bien par rapport à ta configuration
Ensuite tu n'as plus qu'à télécharger le driver en question il s'agit de ta webcam
Par contre tu as quoi comme antivirus?
Un helpeur de la section logiciel/pilote peut prendre le relais?
bah je sais pas c'est quoi les drivers justement , je m'y connais un tout tout tout petit petit peu en informatique !
j'ai un windows 7 je sais si j'ai précisé ou pas !
Merci de ton aide c'est gentil de ta part
Joana
Les drivers (pilotes) sont des programmes servant au système d'exploitation permettant à ce dernier d'utiliser un périphérique avec toutes ses commandes spécifiques et options. C'est une notice d'utilisation qui s'adresse au système d'exploitation, pas à l'humain, qui lui se contente de quelques feuilles de papier décrivant l'installation, le branchement et la description du périphérique.
Consulte la notice de la webcam : un logiciel est fourni pour paramétrer la webcam.
Désolé de répondre tardivement ,
merci pour l'info concernant les drivers mais j'ai vu pas mal de chose dans le système d'exploitation il y a des choses que j'ai essayer de faire tels que la mise à jour du pilote et de maniere automatique...
En ce qui concerne les drivers je ne les trouve pas du tout , serait il possible que tu puisse me guider
Merci
Ps: pour mon ordi j'ai plus la notice d'utilisation, et la webcam Phillips je l'ai acheté a New York j'ai le cd room mais c'est tout ....
Joana
Il existe un site qui s'appelle touslesdrivers.com et là tu as à ta diposition tous les drivers manquants
bonne soirée
Quels sont les matériels non fonctionnels dans le PC à cause d'un driver manquant ou incorrect?