Problème SMS PLAYER ONE

EVY -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré le player one de ma fille, et je le trouve très sympa, voilà plus de 2 mois que je l'utilse et tout allait très bien - je recois de nombreux SMS, et j'aime les garder mais depuis une semaine, ils se mettent apparemment directement sur le téléphone et il n'en accepte que 10 - j'ai créé des dossiers mais je ne peux même plus les glisser dans mes dossiers car il faut que je les enregistre sur le téléphone avant - mais comme il me dit que ma mémoire est saturée 10/10, je tourne en rond - j'ai lu la notice mais rien à ce sujet -
Quand je fais etat de la mémoire, il m'en reste plein sauf sur le téléphone où il y a 10 SMS sur 10 - je suis tjours en mémoire saturée et il me demande sans arrêt de supprimer des SMS - Ce qui est bizarre c qu'avant dans ma bôite de réception, je pouvais en avoir 30 ou 40 et là je ne peut plus qu'en avoir 10 -
Merci bcoup pour vos réponses - car je crise un peu avec ma mémoire "saturée" sans arrêt

A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il FAUT supprimer quelques sms, ça prend de la place
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

en fait, tes SMS, même classés dans les dossiers, prennent de la mémoire de SMS sur le téléphone.

Admettont que ta boîte de réception puisse en reçevoir 100. Dans tes dossiers tu en as 0.

Tu en déplace 80 dans tes dossier, alors ta boîte de réception ne pourras plus en reçevoir que 20.

Tu est OBLIGEE d'effacer des messages. Ou alors tu les stockes dans une carte MicroSD que tu peux insérer pour libérer de la mémoire téléphone.
0