Xtrctrl.exe - point d'entrée introuvable
did38
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que j'ouvre mon PC j'ai une fenètre qui s'ouvre avec bpour titre : xtrctrl.exe - point d'entrée introuvable
et pour texte
" Le point d'entrée de procédure
?SetFrame@CModularImage@skinpack@@QEAAPEAUHBITMAP_@@I
W4EFrameType@12@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SkinPack.dll
Pour moi tout ceci est du chinois... si quelqu'un est ok pour m'aider, d'avance merci.
Didier
Dès que j'ouvre mon PC j'ai une fenètre qui s'ouvre avec bpour titre : xtrctrl.exe - point d'entrée introuvable
et pour texte
" Le point d'entrée de procédure
?SetFrame@CModularImage@skinpack@@QEAAPEAUHBITMAP_@@I
W4EFrameType@12@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SkinPack.dll
Pour moi tout ceci est du chinois... si quelqu'un est ok pour m'aider, d'avance merci.
Didier
A voir également:
- Acrord32.exe point d'entrée introuvable
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
] Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)
a) le système d'exploitation est incompatible.
b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles.
c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.
d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (Windows 7)
a) le système d'exploitation est incompatible.
b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles.
c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.
d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (Windows 7)