Pb de connection au site de ma banque

Fermé
samhabs72 - 3 avril 2012 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2012 à 04:21
Bonjour, je vous explique mon pb, je possède 2 ordis, 1 pc "de bureau" et 1 portable. Dimanche, le portable a subit 1 attaque d'1 site d'hammeçonnage: + d'icônes sur le bureau, de barre de tâches, il n'ouvrait qu'1 page rouge m'informant que le site n'était pas fiable et que je devais retouner à la page de démarrage (qui était sans aucune barre de menu). Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à tout remettre dans l'ordre sauf qu'avast m'a détecté 1 win 32 rootkit-gen et 1 killapp-w ainsi qu'1 html:iframe-inf. En bref, aujourd'hui, je n'arrive + à aller sur le site de ma banque avec le portable alors que j'y arrive sans souci avec le pc. après avoir tapé mon identifiant et mon mot de passe et valider, le site ne s'ouvre pas et me met que je dois entrer mon mot de passe et mon identifiant pour accéder à mon compte. le pb vient obligatoirement du portable parce que je me connecte à partir du pc.
Aurais-je encore 1 virus ou autre qui traine? (ni avast ni malwarebytes ne détecte quoi que ce soit) Ou est-ce autre chose?
Merci d'avance pour votre aide
(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 04:21
Bonjour.

Je ne saurait pas t'aider à désinfecter.

je poste juste pour te donner un conseil, en
attendant une aide.

arrête d'essayé de te connecté au site de
ta banque et surtout d'y entrer tes identifiants.

si ce n'est pas trop tard.
0