Xp demarage impossible
Résolu
rudy
-
rudy -
rudy -
Bonjour a tous,
voila donc je suis sous win xp familial sp2
et j'ai un probleme pour demarer.l'ordi sallume,il propose de demarer avec les bonnes configurations,en normale,sans echec....
je choisie donc dernieres bonnes configurations et la
apres le logo de xp l'ecrans devient noir et windows(l'ecran bleu)ne s'affiche pas il est bloqué.l'ordi ne redemare pas tout seul et ne cherche pas.
je ressaye en mode sans echec et la sa marche.donc je restaure et je supprime mes derniers fichier telechargé mais sa ne change rien.
J'espere que vous allez m'aidé s'il vous plait merci.
mes parent sont enervé .
help me....
voila donc je suis sous win xp familial sp2
et j'ai un probleme pour demarer.l'ordi sallume,il propose de demarer avec les bonnes configurations,en normale,sans echec....
je choisie donc dernieres bonnes configurations et la
apres le logo de xp l'ecrans devient noir et windows(l'ecran bleu)ne s'affiche pas il est bloqué.l'ordi ne redemare pas tout seul et ne cherche pas.
je ressaye en mode sans echec et la sa marche.donc je restaure et je supprime mes derniers fichier telechargé mais sa ne change rien.
J'espere que vous allez m'aidé s'il vous plait merci.
mes parent sont enervé .
help me....
A voir également:
- Xp demarage impossible
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
rebonjour;
je precise que j'ai 2 dvd pour installer tout mais le simple cd win xp et il me semble pas qu'il est une fonction reparation.
J'essaye les solutions des autres sujets du forum (restaurations,...)
mais sans succes.
Adez moi...
Merci...
je precise que j'ai 2 dvd pour installer tout mais le simple cd win xp et il me semble pas qu'il est une fonction reparation.
J'essaye les solutions des autres sujets du forum (restaurations,...)
mais sans succes.
Adez moi...
Merci...