Infection virus gendarmerie

Fermé
sylvain d - 3 avril 2012 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 13:17
Bonjour, pour commencer je suis sous xp sp3, j'ai été infecté par le virus gendarmerie que j'ai supprimer (enfin c'est ce que je pensais car mon pc est toujours planté) a l'aide de OTLPE live cd et l'aide d'un ami, j'ai pu re-accéder a mon bureau mais le probleme est que je ne peux pu accéder a mon centre de sécurité donc pu d'accès internet (lecture adresse réseau en boucle) et mon pote est repartit et ne peut plus m'aider, je pense qu'il doit rester un virus bien caché, que faire svp?

6 réponses

lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
3 avril 2012 à 15:59
inscrit toi sur ce site et pose ta question dans la section desinfection.. Jai eu un soucis equivalent et aujourdhui impecc

https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables
0
ok merci :-)
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
3 avril 2012 à 17:32
tiens nous au courant...
0
Bonjour, je me suis inscrit sur le site recommandé hier a 14h, j'attends qu'on s'occupe de moi pour l'instant, je vous tiendrai au courant après évolution de la situation :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sujet résolu sur le site conseillé, merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 13:17
pourquoi conseiller d aller sur un autre forum alors qu ici il y a des gens competants ????
0