Authentification windows avec clé usb
Crystaltof
Messages postés
140
Statut
Membre
-
secuwin -
secuwin -
Bonjour,
Je me permets de reposter ce message dans ce forum qui, après réflexion, me parait plus adapté que Logiciel/Pilotes.
Bonjour,
J'ai beau fouiller le web, je ne trouve pas comment faire ceci :
Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau, j'aimerai ne plus avoir à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session sur le réseau, en utilisant à la place une clé usb. A noter que je ne peux rien installer sur le poste !
J'ai bien entendu parler de rohos... mais c'est payant et assez cher !
Merci d'avance pour votre aide,
Crystal
Je me permets de reposter ce message dans ce forum qui, après réflexion, me parait plus adapté que Logiciel/Pilotes.
Bonjour,
J'ai beau fouiller le web, je ne trouve pas comment faire ceci :
Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau, j'aimerai ne plus avoir à taper mon mot de passe pour ouvrir ma session sur le réseau, en utilisant à la place une clé usb. A noter que je ne peux rien installer sur le poste !
J'ai bien entendu parler de rohos... mais c'est payant et assez cher !
Merci d'avance pour votre aide,
Crystal
A voir également:
- Authentification windows avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il fallait cliquer sur "Signaler" à droite du message et demander son déplacement
ton autre message à été supprimé , c'est bon
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
il fallait cliquer sur "Signaler" à droite du message et demander son déplacement
ton autre message à été supprimé , c'est bon
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/fbc6465d-b05b-43ac-af1a-e770f942e77c/
Chez Microsoft.
Chez Microsoft.
Merci pour cette réponse, mais j'ai l'impression que ça ne fait pas ce que je souhaite. Il ne s'agit pas de rendre obligatoire la clé usb, mais seulement de faire en sorte que l'insertion de celle-ci permette de ne pas entrer de mot de passe (l'authentification par mot de passe doit donc rester possible sans clé !).
D'ailleurs, je ne suis pas sûr de pouvoir faire toutes ces manip sans être administrateur !!!
D'ailleurs, je ne suis pas sûr de pouvoir faire toutes ces manip sans être administrateur !!!
Salut
Si tu n'a pas les droits admin sur ton post, je ne suis pas sur que ce sois possible.