Recherche de solution

samh -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour chers amis,

je suis confronté à un sérieux problème et je recherche de l'aide: en effet, j'ai un ordinateur portable que j'ai réinstallé avec un système Windows 7(mais la machine même est venu avec le windows vista 32bits)et depuis quand j'ouvre une page ou que je clique sur le bouton ''démarrer'', la page apparait morcelée c-a-d qu'elle s'affiche mais certaines parties n'apparaissent pas; parfois la barre de menu démarrer c-a-d là ou les icônes s'affichent en bas du bureau, par moment certaines icônes aussi disparaissent je lorsque je passe la souris dessus, ça réapparait; aussi lorsque je suis entrain de naviguer sur le net parfois toute la barre d'outils disparait et c'est le bureau qui apparait en arrière plan. je me suis dit c'est surement le pilote graphique qui n'est pas compatible et j'ai essayé de télécharger certaines mais aucune ne résous le problème, pourriez-vous s'il vous plait me proposé une issue en ce sens!!

référence de la machine:
hp pavilion dv5
numéro du modèle: dv5z-100
ref. du produit: KS878AAR
nom du produit: hp pavilion dv5

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

As-tu bien effectuer toutes les mises a jours de windows ?
Sinon, j'ai pas vraiment trouver ton ordinateur avec ce que tu m'as donner comme info, PC fixe, portable ? Donne moi un lien avec ton PC, genre au mieux, l'endroit ou tu l'as acheter ... Se serais plus simple pour t'aider.

Sinon, t'es drivers, en particulier graphique, sont-il bien a jour ?
0