Renouvellement pièces ordinateur
firator
-
firator -
firator -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières sur une configuration pour renouveler mon PC :
Carte mère : ASRock 970 Extreme4
Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Mémoire : Kit Dual Channel RAM DDR3 PC12800 - CML8GX3M2A1600C9 (2 x 4 GO)
C'est ce que je veut changer. Utilisation u peu pour les jeux récent et compression vidéo.
Merci par avance.
Cordialement
J'aurais besoin de vos lumières sur une configuration pour renouveler mon PC :
Carte mère : ASRock 970 Extreme4
Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Mémoire : Kit Dual Channel RAM DDR3 PC12800 - CML8GX3M2A1600C9 (2 x 4 GO)
C'est ce que je veut changer. Utilisation u peu pour les jeux récent et compression vidéo.
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Renouvellement pièces ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Salut,
Première chose à faire si tu veux du jeu vidéo. Ajoute une carte graphique à ta configuration.
Première chose à faire si tu veux du jeu vidéo. Ajoute une carte graphique à ta configuration.
Pas de carte graphique ? C'est surtout sa qui te pénaliserais pour les jeux ...
Sinon si tu tiens vraiment a changer, se que je trouve inutile, choisis un meilleur processeur ou overclock le ...
Met plutôt des liens Materiel.net ou l'endroit ou tu a acheter tes composant, c'est plus facile pour t'aider.
Sinon si tu tiens vraiment a changer, se que je trouve inutile, choisis un meilleur processeur ou overclock le ...
Met plutôt des liens Materiel.net ou l'endroit ou tu a acheter tes composant, c'est plus facile pour t'aider.
Bonjour,
Carte graphique HD 6770 actuellement donc pas besoin ^^. C'est surtout que la carte mère une Asrock a bien vieillit (3 ans) donc besoin de changer^^
Carte graphique HD 6770 actuellement donc pas besoin ^^. C'est surtout que la carte mère une Asrock a bien vieillit (3 ans) donc besoin de changer^^
Par apport a ce qui est écrit au début du sujet je suis dans les 260 euros.. Donc assez serré oui ! On va dire 300 euros maximum pour le prix d'une petite remise à niveau ^_^
Cordialement et merci de vos réponses !
Cordialement et merci de vos réponses !
47€ :
https://www.materiel.net/produit/201111210057.html
Ram fréquence : 12800
Socket AM3
Tu peut trouver moins chère sur d'autre sites certainement, essaie de la trouver sur le site ou tu compte faire tes achats.
https://www.materiel.net/produit/201111210057.html
Ram fréquence : 12800
Socket AM3
Tu peut trouver moins chère sur d'autre sites certainement, essaie de la trouver sur le site ou tu compte faire tes achats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question