Où trouver hp director ?

Fermé
Signaler
-
 indalecio -
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!
Voici mon problème :
Impossible de trouver le logiciel HP DIRECTOR. Ce dernier était fourni avec mon imprimante hp psc 1315. Je m'étais habitué à ce logiciel et je n'arrive pas à mettre la main dessus, je ne trouve rien sur le net, site d'HP compris.
Un grand merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.

4 réponses

Bonsoir à vous,

Je tourne en rond depuis cet aprem...
J'ai bien lu les soucis de HP director sur les forums US et FR... mais on ne parle de des soucis avec IE7.
De mon coté, je ne trouve plus mon cd d'install... bref, je trouve le .exe sur le net (site hp) je télécharge... j'installe... et puis je ne le trouve plus dans ma barre de tache. Je ne peux scanner avec ma photosmart 2610, car:
- dans un 1er temps je ne peux ouvrir l'appliquation et la fonction 2scann" depuis mon ordi
- si je selectionne la fonction 2scan" depuis mon imprimante, celle ci me dit que je dois executer le soft depuis ma machine (pc)...

Bref, je possède l'anicenne version de IE (donné aec XP), suivnat mon reformatage je n'arrive plus à trouver mon interface de gestion des scann... et je ne trouve meme plus le "bouton" pour lancer l'appli.

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Un grand merci pour votre aide,
Raph
1
Bonjour, j'ai une imprimante et scanner tout-en-un Hp psc 2110 une vielle et j'ai changé de pc et égaré le CD-ROM qui contenait le programme d'instalation que puis-je faire? merci a l'avance.

Daniel
0
>JE LE MEME PROBLEME QQ PEUT M'AIDER?? MERCI.
0
J'ai oublié de préciser que j'ai perdu le cd d'installation.
-1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
2
Bonjour Dan973
N'aurais tu pas par hasard téléchargé la version Internet Explorer 7 ??? Si c'est ça, alors ne cherche pas plus loin la solution... Moi, j'ai désinstallé IE 7 (en faisant une restauration système, sinon impossible a enlever !!!)et j'ai retrouvé mon HP Director
On dira que pour le moment IE 7 et HP Director sont incompatible.. alors il vaut mieux garder IE6
Bonne journée
0
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007

merci d'avoir pris le temps de répondre mais malheureusement, mon problème n'a pas de rapport avec celui-ci. je recherche hp director suite à une réinstallation complète de windows et parce que j'ai perdu le cd fourni avec l'imprimante. je crains de devoir passer à un autre logiciel car meme les hotliners de chez hp ne sont pas capables de me dire où trouver le cd sur la toile :(
0
> dan973
tout simplement chez Hp.com selection France en passant par particulier-petites entreprises pilotes et telechargements.
Mais le pilote 3670 est incompatible avec IE7.
Hp support Chat m'a envoyé sur ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL10861/sj-31873-2/COL10861.exe.
Donc réinstaller le pilote 3670 (nécessaire) puis le correctif.
En fait, c'est sans doute le pilote des 4800 avec plein de logiciels en plus (ça pèse 244Mo !.).
Moi ça marche ...
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
2 > dan973
Bonsoir Dan973
bon, j'ai bien compris que tu avais égaré le CD rom de ton imprimante, tu peux toujours essayer ce lien : http://www.technicland.com/article.php3?sid=209
Avec un peu de chance, celà marchera
Tiens nous au courant
Bonne soirée et...Bon Noël
0