Périphériques bluetooth
Profil bloqué
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un ordinateur portatif depuis l'Allemagne de marque FUJITSU SIEMENS Lifebook S7010D avec windows xp pack 3 déjà installé mais en Allemand tous les pilotes étaient configurés alors je l'ai formatté avec un win xp pack 3 mais pas en version DVD j'ai réussi a installé tous les pilotes mais le blueooth n'est pas configuré mais jusque là je me bats pour trouver le pilote impossible kan je vais sur le site de fujitsu siemens.com je ne me retrouve pas. Aidez moi à trouver ce pilote.
Meilleures salutations à tous et à toutes
Ajouter un commentaire - Permalink (#11)
je viens de recevoir un ordinateur portatif depuis l'Allemagne de marque FUJITSU SIEMENS Lifebook S7010D avec windows xp pack 3 déjà installé mais en Allemand tous les pilotes étaient configurés alors je l'ai formatté avec un win xp pack 3 mais pas en version DVD j'ai réussi a installé tous les pilotes mais le blueooth n'est pas configuré mais jusque là je me bats pour trouver le pilote impossible kan je vais sur le site de fujitsu siemens.com je ne me retrouve pas. Aidez moi à trouver ce pilote.
Meilleures salutations à tous et à toutes
Ajouter un commentaire - Permalink (#11)
A voir également:
- Périphériques bluetooth
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Oui dans gestionnaire des périphériques il y a un point d'interrogation jaune devant USB BT mais j'ai cliqué dessus pour faire la mise à jour du pilote étant connecté sur le net a n'a rien donné impossible d'installer le pilote c'est le message qui apparaît c'est pourquoi je veux que vs m'aidiez en trouvant le périphérique approprié.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "USB BT" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas une clé le portatif est configuré avec le bluetooth en même temps maintenant je veux son pilote pour le reconfigurer comme au départ.