Last chaos

Résolu
Albenzema Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait longtemps que j'ai pas joué et là, quand je démarre le jeu il y a le chargement et tout d'un coup a 1/3 un message apparait ; "Last Chaos MFC Application a cessé de fonctionner" et ensuite je suis contraint de fermer le programme comment puis-je y remédier merci d'avance de votre réponse cordialement
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ta config ?
0
Albenzema Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows7 c'est sa que tu me demande ?
0
Albenzema Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si non j'ai essayé de le réinstaller 3 ou 4 fois et toujours le même message
0
Utilisateur anonyme

Ta config complète.
Processeur, carte graphique, OS, RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BIOS: BIOS Date: 07/01/11 16:44:54 Ver: 04.06.04
Processor: AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3694MB RAM
0

Amd vision engine control center comme carte graphique
0

Card name: AMD Radeon HD 6320 Graphics
0

Tu veux autres choses ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les ressources du jeu donc je ne saurais pas te dire si ta config est suffisante pour ce jeu mais quelle version de DirectX as-tu d'installée sur ton PC ?
DirectX9 ou DirectX11 ?

Car si ça tombe, tu as simplement la mauvaise version quoique je ne suis pas sûr du tout que ce soit de là le souci !
0
Utilisateur anonyme

Désolé du retard mais j'étais un peu occupé malgré que j'avais bien vu ton message.
0

Vraiment pas grave pour le retard c'est déja bien de me répondre si non je possède DirectX9
0

Je vais changer de version pour voir si le problème vient de là;
0

Arf, Malheureusement le problème ne viens pas de la
0
Utilisateur anonyme

D'accord...

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Va sur ce site, tu sélectionnes ton jeu et tu fais "Can You Run It ?"
Ce site te permettra de savoir si ton PC est apte à faire tourner ce jeu...
Ce n'est pas une expérience très fiable mais tu auras un aperçu au moins.
0

Mon pc et apte a jouer a ce jeu je jouait avec mon ancien ordi qui était une pur merde ^^ sans mémoire :)
0
Utilisateur anonyme

Et ton PC, c'était avec quel système d'exploitation encore ?
Si c'était avec Windows XP, alors tu peux tenter de faire clic droit sur ton jeu:

Soit:

- Exécuter en tant qu'administrateur
- Propriétés, Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"

Ensuite, dans la liste, tu choisis Windows XP Service Pack 2 ou 3.
Et tu cliques sur OK.
0

Ok je vais essayer sa
0

Erf j'ai essayé sur toute les versions cela ne marche po :/
0

J'ai un nouveau message qui s'affiche ... Microsoft visual C ++ runtime library
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
0
Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

Essaie d'installer ça.
Désolé du retard, encore une fois, je ne suis pas toujours occupé sur ce forum donc...
0