Probleme last chaos
Résolupotionmax64 -
j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je peux plus rien faire je dois eteindre le jeu j'ai essayer de redemarer mon ordi mais sa na rien fait le pire c ke mon perso est lvl 19 et sa fait 21 jour que je joue
merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
- Last chaos mac
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Temperature mac - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré avec Last Chaos: impossibilité de se connecter après saisie du pseudo et du mot de passe, l'interface reste bloquée et le jeu doit être fermé, même après redémarrage.
Plusieurs réponses évoquent des solutions possibles, notamment la vérification des connexions réseau, la réinstallation du jeu, ou le contrôle du pare-feu et de l'antivirus qui pourraient bloquer l'accès au serveur.
Des indications signalent aussi des messages liés à des mises à jour hebdomadaires des mercredis, susceptibles d'induire des déconnexions temporaires et des blocages jusqu'à cette durée.
D'autres observations suggèrent que le problème pourrait provenir d'un bug serveur ou d'un patch, et que l'efficacité des solutions dépend souvent de la configuration système et des versions du jeu.
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ai un gros problème avec le jeux last chaos des que je clique sur l icone last chaos sa me mais CANNOT CONECT TO SERVEUR quelqu'un un peu maidez svp
je suis accro a LC aidez moi svpsvpsvp
Tout simplement chaque mercredi à partir de 9H00 une mise a jour a lieu et elle peu durée 3h00 de temps. Voilà !
A +
il me fo juste tn adresse e mail
tu va recevoir un message de jean paul ibanez et tu aura ce formulaire
Merci ;)
Et bon jeu a vous
- 1
- 2