Probleme last chaos

Résolu
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 potionmax64 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je peux plus rien faire je dois eteindre le jeu j'ai essayer de redemarer mon ordi mais sa na rien fait le pire c ke mon perso est lvl 19 et sa fait 21 jour que je joue
merci de me repondre
A voir également:

23 réponses

lammens

Voila: http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=7483
De rien.
bon jeu à toi^^
14
kevin27

bonjour je voudrais savoir quand je vais pouvoir me reconnecter parce quil est deja 15 h27 et je peux toujours pas me connecter merci de me répondre au plus vite merci
1
maiko83

SUPPRIME ET RECHARGE LE JEU PR MOI CA A MARCHE CORDIALEMENT
6
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je peux plus rien faire je dois eteindre le jeu j'ai essayer de redemarer mon ordi mais sa na rien fait le pire c ke mon perso est lvl 19 et sa fait 21 jour que je joue
merci de me repondre
5
ludovic

oui moi aussi sa ma fait le coup mais sais mon mots de passe moi
0
fou

g un probleme avec le jeu last chaos il mon volee mon compte comment fair pour changer le code
0
kkkkkkkkkk

moi pareille
0
kointoulou

moi j'ai jouer à Last Chaos,puis y mette: merci d'attendre 1 minute pour que le serveur ce remette merci de votre compréension.Mantenant je n'arrive plus a me connecter et il mette: le serveur à échoué.répondé au plus vite S.V.P.
0
draibon

il pouron plus te pirater si c étai il i a 1 ou 2 semaine car tou les mdp on du faire une réinitialisation r mai i tu veux va sur ton conpte gamigo
0
GaGa

Bonjour , mon probleme a moi est que quand je tape le pseudo et le mdp au bout de 5 sec il me dit : connexion echoué , et vu qu'il n'y a pas d'interface pour configurer sa connexion ou autre je sais pas comment me demerder XD Merci de rep
5
lapinou

as tu trouvé une solution?? parce que j'ai le même problème que toi
0
GrOsBuGG

moi je ne pe pas me connecter a cause de X trap quelqu un c comment l enlever ?
0
jerem

deso pour lorthographe
0
jerem

j'ai la meme chose que toi c'est asser nervant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flopitit

salut esseille de re instaler le jeux si sa marche pas c ke ton pc nai pas asser puisen ou alor ton enti viruse te le block ou alor c ton par feu verifi sa et tien moi o couren
4
KingVaras

Bonjour a tous

j ai un gros problème avec le jeux last chaos des que je clique sur l icone last chaos sa me mais CANNOT CONECT TO SERVEUR quelqu'un un peu maidez svp

je suis accro a LC aidez moi svpsvpsvp
3
hans

oui moi aussi sa ma fait se messsage de beug suite a un patch
comment faire je pete un plomb
ps je suis le genre de personne a jeter son pc par la fenetre aider moi avant
3
DragonOfWorld

Moi sa me marque " connection échouée "
0
247ik2 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc je suis deg si je peu plus l'allumer
2
Silver0x

t 247ik2FRANCE? xD
0
Theo.f

'^^
0
le bg du 74

moi aussi j ais le mémé problème que toi
0
le bg du 74

et sa menerve
0
gragon80

moi je ses comment faire
0
Julie

Bonjour ,
Tout simplement chaque mercredi à partir de 9H00 une mise a jour a lieu et elle peu durée 3h00 de temps. Voilà !
A +
2
philipelastchaos

bjr ai eu se probleme moi aussi un ami ma fai parvenir un formulaire pour changer mon code ca a marcher :
il me fo juste tn adresse e mail
tu va recevoir un message de jean paul ibanez et tu aura ce formulaire
1
davy27

bonjour philipe jai ete sur ce site je croi de voleur je supose je peu plus me co si tavai un moyen merci de me repondre et de maider
0
n;,nn,

Salut j arrive pas a me connecter sur LC je vien de changer de mot de passe mais quand je rentre mon new mdp ca marche pas sachant que ca fé 1an et demi que j ai pas joué et j avais desinstallé LC maintenant je le reinstalle et il ya probleme
0
kamikaze703

je comprend pas je vien de installer last chao je tape mon mot de passe et nom utilisateur ca marche pas alro que jai sais mon mot de passe et identifiant aide mwa svp help me
1
le bg du 74

j ai parfaitement la meme chose que toi et sa menerve grave j aime bc trop se je help me svpsvpsvpsvpsvpsvp
0
Osafun

si vou narrivez pas a vous connecter c normal c soit il y a une maintenance non fini soit le jeu beug ce qui arrive quelque fois meme a moi ca marrive et pour info les maintenances sont le jeudi a 9h et non le mercredi
1
jzbubri

si osafun les mercredi aussi
0
psyflo last chaos

désoler de te dire ca mai les maintenance c'est bien les mercredi 9h00 je vient de joue et on est mercredi et pendant que je jouer il disait maintenance dan une minute voila voila
0
ablent70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi qand je lence le lencher bin ca fé la mise a jour N°1 et apré ya marké un message d'ereure en englais
1
poulacra

bnj ca fait 1 an ke je joue a last chaos et la je klike sur le jeu et ca me met cannot to serveur mrc de maider a+
1
baws babas

ou peut etre sa marque un phrase en english c sa sa a fais pour moi. merci de bie pourvoir maidé j'aime trop se jeux!!!!

merci de votre compreansion ;)
0
aymen

bonjour tlm jai un probleme je me rapelle plus du mot de passe et jessaye de lenvoye ans mon adresse email mais je ne recoi pas de email
0
aminecapi

ca veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! merde merde merde
c est grv chiant svp aier moi j varriv a me connecter ni sur le forum ni sur le jeu il est ecri nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
0

dsl g repeter la même chose lol
0
lammens

Bonjour^^,moi aussi j'ai le même problème et cette fois ci je ne sais pas de quoi il s'agit car quand je met mon mot de passe elle disparait apres d'avoir cliqué sur ok et rien ne se passe et d'ailleurs après la maintenance on a dit que il y a un petit problème et que les joueurs seront déconnectés du jeu et voila sa fait déja presque une heure et merci de me répondre aussi le plus vite possible.
Merci ;)
Et bon jeu a vous
0
romaincedric

slt j'ai un probleme je suis aller sur le site lastchaos.webself.net pour pouvoir beneficier des 10000000 d'ors gratuit pour pouvoir ameliorer mon perso et depuis je ne peux plus jouer il y a un beug comme si mon mot de passe avait ete change j'entre mon pseudo et mon mot de passe et ca me dit erreur mot de passe ou pseudo et je ne peux pas modifier le mot de passe car lorsque je rentre mon adresse mail ils ne la reconnaisse pas quelqu'un a il une idee pour me tirer de la svp je suis level 14 et je continuai a progresser donc rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
renmei

J'ai fait le meme truck se matin 3000000 or et depuis peux plus entrer dans mon compte je trouve sa pas cool si ils on pris mon compte niv 41 .
as tu reglet ton probleme
0
philippedelastchaos > renmei

Slt fo que tu change de code si tu ve je te fai passer un truc par mail tu pourra changer de code grace a ca
Si sa t interesse laisse tn adresse mail
A+
0
flopitit > philippedelastchaos

slt ce cerai pour avoir se formulaire car jai deux compte et le premier je ni et plus toucher car javer mon pc ki maver lacher alor depui je peu plus conecter mon premier compte sa menbete un peu car jai de l'hitem desu merci
0
mysterieux

es-que quand tu voulait t 10000000 d'or tu a du entré ton pseudo et mot de passe de last chaos ?si oui alors il son aller sur ton compte changer le mdp et peut-etre voler t item ou ils s'amusent avec
0
raramo

^^ c tous simple
0
tristan arive pas ajouer a last chao

SALUT je vien de commencer last chao jecrit mon compte et tout mais sa marche pas jarrete pas de crez un nouveau compte mais sa fais a chaque fois erreur
0
tristan arive pas ajouer a last chao

ha oui je vais regarder tous les lundi mardi enfain parfois ci vous maiter des message merci davance jadorerais jouer a se jeu
0
mayar

Moi aussi ca me met cannot connexion pouvez vous nous aidez svp , ce n'est pas une maintenance car mon frere peut y jouer sur son ordi :s
0