[Création réseau wifi] Neuf telecom

Fermé
Marie - 21 nov. 2006 à 11:18
 jkhjkgh - 23 janv. 2007 à 15:40
Bonjour à tous,

Ma maman m'a toujours vanté les mérites de votre site. Il est vrai qu'il foisonne d'informations. Je vous avoue que d'habitude, je fais mes recherches par moi même sur les différentes bases de données qui peuvent exister sur le web mais là, je suis un peu short on time, les cours me prennent beaucoup de temps je me suis donc dit que je pouvais m'adresser en un lieu qui réunit pas mal de gens qui touchent bien.

Je vous explique ma situation: jusqu'à la méga coupure électrique il y a deux semaines, je captais un réseau wifi non sécurisé qui me permettait de me connecter sans avoir à faire toutes les démarches auprès des opérateurs (et sans payer, il faut le reconnaître...). J'ai mis un mot dans mon hall d'immeuble pour demander si un de mes voisins ne voulait pas gracieusement partager sa connexion avec moi contre participation aux frais. L'un d'eux a gentiment accepté. Le seul truc, c'est qu'il utilise neuf et que son modem ne fait pas borne wifi en même temps. Si j'ai bien compris les quelques lignes que j'ai déjà lues, il faut que j'achète un routeur wifi, c'est bien ça?

Pourriez vous me recommander un matos pas trop cher qui tienne la route? Et puis un mini guide d'emploi ...

D'avance merci.

Marie
A voir également:

2 réponses

En surfant, je viens de découvrir les "Points d'accès pour réseau sans fil". J'ai l'impression que c'est ce qu'il me faut... Quelqu'un peut il me le confirmer ?

Cheers.
Marie
0
Tu peux mettre la neufbox en mode wifi , en fasant une manip ki prend 30 sec ! il faux t'apper l'adresse ip de la 9 box ( contact le service technique neuf pour la connaitre ) puis il y a une interface ou tu peux le regler tout simplement ! j'ai moi connexion non securisé 3 pc connecter en wifi sur 9 box
0
va voir allieur si gi suit po
0