BTS SIO optio SLAM

bogozy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 974warrior -
Bonjour, a tous je m'apple Henri et je souhaiterait effectuer mes études en france (Paris / île de France ). J'ai obtenu mon baccalauréat et j'aimerai faire le BTS SIO - Services Informatiques aux Organisations - Option SLAM pour plus tard devenir webmaster ou programmeur. Je suis vraiment passionné par l'informatique, seulement voila ma tante qui habite Creteil à un budget de 2000 - 3000 Euro Maxi pour financer mes études alors je voudrais savoir quelle école vous me conseiller pour le bts sio option slam sachant que le budget est de 3000 Euro Maxi.
Merci d'avance

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Regarde sur le site de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions (ONISEP). Tu pourras y trouver des infos sur les études à faire et où trouver des établissements en en région parisienne.

Les études dans le public, en France, sont généralement assez peu coûteuses ; prends soin de bien t"informer auprès des écoles qui t'intéressent des frais de scolarité et les annexes (sécurité sociale par exemple...). Attention, si tu ne peux être hébergé dans ta famille, le logement, lui, est plutôt cher.
1
974warrior

bonjour,
il n'y a rien a payé si t'es dans uns lycée public.
-1