Les sims 3 Problème avec la carte graphique

Fermé
Boutbouta - 31 mars 2012 à 22:57
 Boutbouta - 31 mars 2012 à 23:16
Bonjour,

J' ai installé les sims 3 sur mon ordi, l'installation c'est très bien déroulé cependant quand j'essaie de lancer le jeu le message suivant s'affiche : " Impossible de démarrer le jeu . L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre . Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système . " J'ai Windows Vista et ma carte graphique est NVIDIA GeForce 8600 GT (G84,,256 Mo). J'ai été sur le site pour télécharger un nouveau driver pour ma carte graphique mais cela m'affiche " G84 [GeForce 8600 GT] (Driver mal installé) " . quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique pour ma carte graphique on m'affiche " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) ".
J'espère que vous pourrez m'aider sil vous plait car je ne sais plus quoi faire.

A voir également:

3 réponses

Menthis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
31 mars 2012 à 23:08
Je ne sais pas trop comment t'aider =( mais essaye de lancer le jeu à partir de Ordinateur>Programmes ( ou Program Files (x86) )>Les Sims 3>Game>Bin>TS3 peut être que sa marchera. Tu as peut être télécharger un mauvais Driver =s
0
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas :-(
0
Comment je peux réinstaller le bon driver ?
0