Probleme de pilote webcam hercules

Résolu/Fermé
wildra Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 20 nov. 2006 à 20:15
 hendoucha - 22 nov. 2010 à 19:42
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l installer et j ai trouver hercules deluxe donc j ai voulu telecharger le pilote mais a la fin du telechargement un mess s affiche m indiquant "veuillez connecter ou deconnecter et reconnecter votre webcam" ce que j ai fait, mais rien ne ce passe ,donc j ai essayer de fermer la fenetre du message mais je ne pouvais pas et je ne pouvai plus eteindre mon ordi donc si quelmqu un pouvais m aider ca serai tres sympa merci d avance en attend votre aide.
A voir également:

45 réponses

Re'!

@ wildra: Oué, comme indiqué dans les messages précédents, il faut faire ctrl+alt+suppr, et faire fin de tache a ce programme. Maintenant, je t'invite a consulter mon message qui ce situe en bbas de la page 1, sa devrais marcher. ;)

@gwen Que ce passe-t'il quand tu branche ta webcam?
Normalement, l'assistant de nouveau materiel s'affiche, et tu met non pour ne pas aller sur internet, et tu laisse en mode normal (pas mode experimenté) suivant... et terminer, et la, tu vas dans poste de travail, et tu devrais apercevoir la camera avec le nom USB camera....

Allé, A+ et bon week-end. Desolé si je met du temps a repondre, mais je vais etre coupé du web pendant une durée indeterminée. (j'esssayerai de trouver une autre connexion!)
0
Ouppss!

J'avais pas remarqué que la premiere question correspond a celle de l'autre page! ^^

bon, désolé de cette erreure!
0
ça ne fonctionne toujours pas !!
a présent lorsque je branche ma webcam il n'y a plus le bruit indiquant qu'un matériel est branché mais c un autre bruit !!
impossible de la faire fonctionner !!si tu veux je peut te donner mon adresse msn .. pr m'aider je te remercie !
0
Petite question qui a son importance:

Le micro de ta cam se situe ou?

Car il est bien possible que ta cam ne soit pas la meme que la mienne.

Il y a eu tellement de copies...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
10 févr. 2008 à 17:17
PS: Le mien se situe juste en bas du capteur.

Mais si ton micro se situe en haut a droite, c'est sur, c'est pas le meme ;)
0
sa serai pour savoir car jai le mm probleme si tu pe pas m'envoyer le logiciel voila mereci en esperant ke tu repondent merci
0
jai un probleme jai une webcams teppaz mai je n'et pa le logiciel je te laisse mon adresse grenail38@hotmail.fr
en esperant que tui puisse m'envoyer les logiciel et que tu me reponde deja merci
0
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
16 févr. 2008 à 09:01
Bonjour!

Pour le lien vers le logiciel, je l'avais donné sur l'autre page a la fin:
http://www.mediafire.com/?4c2xjn1ztug
(clique sur download)

Voila, en espérant que sa te serve ;)

A+
0
excuse moi jai installer le ^pilote que tu ma donner mais webcam n'est toujour pa reconnus
coomment je peux faire .
0
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
17 févr. 2008 à 11:15
Hum...

Essayer avec d'autres pilotes, car si tu a exactement fait comme j'ai dit, sa devrais marcher, donc arrivé maintenant, c'est que on doit avoir une cam simillaire, mais pas de la meme marque.

Désolé de vous laisser dans ce petrain, mais je pensait que mes pilotes resoudraient vos problemes!

Allé, quand meme bonne vacances a vous (si vous en avez) et a+ ;)
0
ma webcam na pa de marke et le cordon usb se trouve en bas deriere la cam ver le pied le capteur lumiere et en o et le son en bas
si la tinne et comme sa rep stp
0
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
17 févr. 2008 à 17:13
Oui, j'ai pareil, sauf que j'ai 4 diodes, répartis sur les 4 coins de la cam.

Comme sa:

http://www.afjv.com/press0709/070917_webcam_hercules_1.jpg
Mais le micro en bas!
0
Bonjour

Nous avons la même webcam et j'aimerais savoir comment vous faites à la nuit tombée ??? Les diodes de la mienne s'allument et je n'ai d'autres moyens que de retirer la prise USB... est-ce normal ou y a-t-il une autre solution ? merci
francoisesiegel@hotmail.com
0
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
18 févr. 2008 à 08:16
Bonjour.

Vous dites que nous avons la meme. Sa je n'en suis pas si sur, car sur la mienne, je peut regler l'intesitée de mes diodes grâce a un petit variateur qui part du cable vers la prise USB. Il me permet de choisir l'intensitée de luminausitée que je souhaite, ou meme d'éteindre les diodes. Ce qui ne semble pas etre le cas de votre Webcam. J'en arrive donc a supposer que nous ne possedons pas exactement la meme marque de web cam!

Voila, désolé. Essayez la manipulation décrite ici
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00287.pdf (necessite lecteur .pdf)
Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous etre d'une grande utilitée par la suite.

Cordialement.

Shrekdu56
0
Bonjour

Merci de votre prompte réponse : effectivement j'avais vu la photo de votre webcam et c'est exactement la mienne... sauf que je n'ai pas de variateur d'intensité, moi j'ai un dérouleur de fil à la place...

Tant pis mais encore merci de m'avoir répondu.

et bonne continuation

Françoise
0
bonsoir j ai un probleme je n arrive pas a installer ma webcam hercules classic silver sur vista je fais tout ce que mon piote me dis de faire et arriver a un moment ca bloque j ai besoin d aide merci d avance
0
jaimerai savoir comment je fais pour installer le pilot ke tu ma donner shrek car jy compren rein pe tu maider
merci
0
comment puis-je installer une webcam classic hercules sans le cd d'installation
malheureusement j'ai perdu le cd ... lol pourriez vous m'aider svp?
0
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
2 mars 2008 à 21:40
Me revoila! :)

grenail38: Tu l'a telechargé? Sur le lien que je t'ai donné tu clique sur download. Ensuite, tu le dezzipe grace au au dezzipeur intégré a XP (ou autre) et tu clique sur un truc comme setup.exe . (il a un icone différent des autres).

billkautitz: JE ne peut que t'inviter a consulter les anciens messages, et de te rendre sur le lien donné précédement, (le site hercules) qui t'expliquera la manip a faire sous vista. ;)
0
jai cliker sur liconne sa mai une instalation je clike sa sinstalle mai ma webcam kan je ves ds gestionnaire periferique s amet un truc jaune kome koi elle et pa insatller komme faire
0
Shrekdu56 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
3 mars 2008 à 10:18
ET ba je pense donc que ta cam n'est pas compatible.

Essaye de mettre le pilote manuelement ( va dans le gerstionnaire, et double clique sur le truc jaune (point d'exclammation) et met recherche manuelle, et va dans le dossier que tu as telechargé.) A partir de la, si il te met qu'il a rien trouvé, ba c'est mort!

Désolé!
0