Probleme de pilote webcam hercules

Résolu/Fermé
wildra Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 20 nov. 2006 à 20:15
 hendoucha - 22 nov. 2010 à 19:42
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l installer et j ai trouver hercules deluxe donc j ai voulu telecharger le pilote mais a la fin du telechargement un mess s affiche m indiquant "veuillez connecter ou deconnecter et reconnecter votre webcam" ce que j ai fait, mais rien ne ce passe ,donc j ai essayer de fermer la fenetre du message mais je ne pouvais pas et je ne pouvai plus eteindre mon ordi donc si quelmqu un pouvais m aider ca serai tres sympa merci d avance en attend votre aide.
A voir également:

45 réponses

merci pour le cou de main shrekdu56
0
salut je m'appelle tibo jai un prob ma cam ne marche pa sé peu etre qe jai mac et la cam sé windows live aider moi svp
0
bonjour' je pensse savoir le probleme ya une lumierre qui s allume c qu elle mareche oui sinon non.ou aussinon c que la cam et casser ou que votre ordi ne la connais pas
0
bonjour a tous moi aussi j'ai un problème avec ma cam hercule delux et je n'arrive pas a l'instalé il me demande de cherché une misi a jour sp2 et je l'ai fait mais rien a faire je ne sais pas ce que je doit faire j'ai une amie qui a le meme que moi et sa marche le meme ordi et la meme marque ca marche et moi je galère enfin bref es que quelqu'un peu m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
ilya de lumiere de la cam .et qd j'ouvre la gestion deperipherique je trouve une point d'exlmation sur la cam ossi le micro .il se peut mal configuree c sa? mais je ne connait po comment faire
0