Un Survival sur xbox? besoin d'aide
jobigouf
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, à tous et à toute, je viens vous demander de l'aide car je ne parviens pas à trouver un bon survival sur la xbox.
Je recherche un jeux qui, comme black ops en mode zombie, va proposer des manches ou il va falloir dégommer des ennemis en masse, parfois en jouant tactique ou non.
Ce que je recherche surtout est la possibilité de faire de nombreuse manche, ou de jouer suffisamment longtemps ( si l'équipe suit bien entendue). Je cherche bien entendue un jeux surtout axer sur le multijoueur avec le xbox live.
J'ai déjà pensé aux L4D, mais un peut trop répétitif il me semble, peux d'arme.
J'ai pensé au FEAR 3, le gameplay j'aime bien, je ne sais pas si on peut faire beaucoup de manches ou non? et j'ai lue que le multi était désert?
Merci d'avance de vos réponses, j'espère qu'elles pourront m'aider.
Je recherche un jeux qui, comme black ops en mode zombie, va proposer des manches ou il va falloir dégommer des ennemis en masse, parfois en jouant tactique ou non.
Ce que je recherche surtout est la possibilité de faire de nombreuse manche, ou de jouer suffisamment longtemps ( si l'équipe suit bien entendue). Je cherche bien entendue un jeux surtout axer sur le multijoueur avec le xbox live.
J'ai déjà pensé aux L4D, mais un peut trop répétitif il me semble, peux d'arme.
J'ai pensé au FEAR 3, le gameplay j'aime bien, je ne sais pas si on peut faire beaucoup de manches ou non? et j'ai lue que le multi était désert?
Merci d'avance de vos réponses, j'espère qu'elles pourront m'aider.
A voir également:
- Un Survival sur xbox? besoin d'aide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
6 réponses
Désolé mais de ce que je voie et entend de MW3, certes le survival à l'air fun, mais je ne compte pas payer un jeux ce prix là pour juste cette partie du jeux ^^
MERCI DE NE PAS DÉBATTRE DU BIEN OU DU MAL DE MW3 ici!
(je préfère prévenir, j'ai mon avis, vous avez le votre, ce n'est pas la question ici, aujourd'hui, merci.)
MERCI DE NE PAS DÉBATTRE DU BIEN OU DU MAL DE MW3 ici!
(je préfère prévenir, j'ai mon avis, vous avez le votre, ce n'est pas la question ici, aujourd'hui, merci.)
Up
je suis de plus en plus tenter par F.3.A.R mais j'ai lue quelque part que le multi est vide...
Si quelqu'un avais des infos avant que je perdre mon argent ^^' vue que le but est tout de même le jeux en ligne.
je suis de plus en plus tenter par F.3.A.R mais j'ai lue quelque part que le multi est vide...
Si quelqu'un avais des infos avant que je perdre mon argent ^^' vue que le but est tout de même le jeux en ligne.
si tu veux du jeux en ligne , il te faut te mettre à la page et suivre ce qui ce fait pour avoir un gameplay réel et non être le noob de service sur un ancien jeu que seul les habituer maitrise ou tu vas te faire bourinner d'office . En plus sur ces anciens jeux en réseau les joueurs ne ce connecte que as certaine heures probablement pas compatible avec ton rythme de vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non aucune peur la dessus. Je suis à la base un joueur pc, je me suis mis à la xbox en commençant par MW2, je n'avais jamais toucher une console, je m'amuse très bien.
Donc aucune peur de ce coté ci à avoir je pense.
Et dire que FEAR 3 est un ancien jeux... *regarde sa boîte de Dark alliance II*
en jeux de survival il y a pas de grandes nouveautés. Idem pour les Left 4 dead, ils sont plus tout jeune.
Donc aucune peur de ce coté ci à avoir je pense.
Et dire que FEAR 3 est un ancien jeux... *regarde sa boîte de Dark alliance II*
en jeux de survival il y a pas de grandes nouveautés. Idem pour les Left 4 dead, ils sont plus tout jeune.