Extreme lenteur de mon PC portable
sysdba
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon portable est extremement lent lors de toute les actions que je souhaite faire ( navigation internet, traitement de texte, tableur, multimedia....etc) . Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
<config>Windows XP - IE8</config>
mon portable est extremement lent lors de toute les actions que je souhaite faire ( navigation internet, traitement de texte, tableur, multimedia....etc) . Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance
<config>Windows XP - IE8</config>
A voir également:
- Extreme lenteur de mon PC portable
- Lenteur pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
10 réponses
salut
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
==================================
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
ben en fait c'est l'ordi de mon epouse , et je crois en effet qu'elle ne l'a jamais fait . Et je sais pas comment faire !
on va quand meme controler le reste..
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version renommée winlogon.exe :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
=============
pour faire evoluer l'outil , l'auteur a besoin du fichier reboot.txt qui se trouve dans le Dossier C:\Pre_scan
relance pre_scan , clic sur "Explore" , puis "Internet" , puis "Upload"
une page internet va s'ouvrir , clic sur Upload , puis "parcourir" , jusqu'au fichier Reboot.txt , puis envoie le fichier
ce fichier texte (que tu peux ouvrir par curiosité) , contient uniquement ce qui concerne les fichiers infectieux ou des noms de repertoires qui serviront à créer une liste blanche.
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version renommée winlogon.exe :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
=============
pour faire evoluer l'outil , l'auteur a besoin du fichier reboot.txt qui se trouve dans le Dossier C:\Pre_scan
relance pre_scan , clic sur "Explore" , puis "Internet" , puis "Upload"
une page internet va s'ouvrir , clic sur Upload , puis "parcourir" , jusqu'au fichier Reboot.txt , puis envoie le fichier
ce fichier texte (que tu peux ouvrir par curiosité) , contient uniquement ce qui concerne les fichiers infectieux ou des noms de repertoires qui serviront à créer une liste blanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai bien télécharger et lancer pré-scan. Cela fait 2 heures mais je ne sais pas si il se passe quelque chose en fait !
J'ai bien une boite de dialogue titré Pré scan - g3n-h@ckm@n , dans la boite il y a écrit Réparation | Régistre , et en dessous somme une zone de saisie vide , il y a bien le sablier !
est ce normal ?
J'ai bien télécharger et lancer pré-scan. Cela fait 2 heures mais je ne sais pas si il se passe quelque chose en fait !
J'ai bien une boite de dialogue titré Pré scan - g3n-h@ckm@n , dans la boite il y a écrit Réparation | Régistre , et en dessous somme une zone de saisie vide , il y a bien le sablier !
est ce normal ?
desactive l'auto-sandbox dans "protections supplementaires" dans l'interface d avast , et desactive les agents d'avast pour une heure ca devrait passer mieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
voici la copie du rapport :
# AdwCleaner v1.503 - Rapport créé le 31/03/2012 à 18:58:51
# Mis à jour le 24/03/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : johanne gaya - JOHANNE
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\johanne gaya\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0VR9L1X2\adwcleaner[2].exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [H. Navipromo] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Documents and Settings\johanne gaya\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [1040 octets] - [31/03/2012 18:49:15]
AdwCleaner[R1].txt - [1098 octets] - [31/03/2012 18:58:23]
AdwCleaner[S2].txt - [1032 octets] - [31/03/2012 18:58:51]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1160 octets] ##########