Es que ce site est-il fiable ?

acearon - 31 mars 2012 à 14:32
 acearon - 31 mars 2012 à 14:57
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site http://www.store-beatsbydre.com est fiable car il propose des monster beats a prix tres reduits c'est pourquoi je vous demandes vos impressions , votre vecu peut etre.

merci

A voir également:

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
31 mars 2012 à 14:43
Salut,

Il semble que ce site vende des contrefaçons.

--> Faux site vendeurs de Monster Beats ?
0
merci de votre reponse, je pense alors plus m'orienter vers une valeur sur comme la fnac ! :)
0
Akwoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 53
31 mars 2012 à 14:49
Je ne peux pas t'éclairer, mais peut-être que ce post t'aidera: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20463282-faux-site-vendeurs-de-monster-beats

Voici le commentaire le plus aimé:
Scaly:
Bonsoir à tous, étant un audiophile accomplit je me permets de vous faire une réponse à la collégiale à savoir :
De "vrais" casques Monster Beats à - 50% cela n'existe pas (si ce n'est par miracle un jour au Darty du coin ou encore la Fnac...mais ne rêvez pas).
Tous les sites cités sont des faux, la meilleure preuve se voit de façon simple au moment du paiement TOUS SANS EXCEPTIONS demandent un paiement par visa et aucun paypal accepté par exemple...
Enfin je lis ici et là que la qualité audiophile des casques et "quasi" identique...Certes pour un néophyte ou quelqu'un de peu exigeant qui ne fera pas la différence, mais toute la complexité des filtres qui existent pour ne pas vous "bousiller" les tympans est tout simplement absent dans ces copies de casque.
En définitive il n'y a pas de miracle, mieux vaut s'adresser à un revendeur officiel dans une grande ville (Fnac, Boulanger, Darty etc..) et oublier tout ce que vous trouvez sur ces sites.
Et si vous n'avez pas 400 euros à mettre dans un casque (budget énorme !!!), plutôt qu'aller mettre 100 euros dans une contrefaçon, il existe un tas de marque avec un excellent rapport qualité/prix dans ce type de budget.
A vous de choisir entre "frimer avec du faux" au risque de vous abimer la santé ou opter pour une valeur sûre et moins tape à l'oeil.
En espérant que ce message puisse guider certains d'entre vous et vous être utile !
A+
0
merci à toi je vais m'orienter vers une valeur sur comme la fnac ! :)
0