Seuil de machine pour avoir un server wins abdou - Dernière réponse le 31 mars 2012 2 réponses Bonjour, je demande le seuil de machines window au delà du quel il faut avoir un serveur WINS Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loic salut moi c loic tu c comment faire pour maitre une ps3 en wifi avec sfr public j ai des code qui marche avec mon tel mais ma ps3 avec elle c plus dur Réponse 2 / 2 JB il y a un prof Dr en maths et informatique du nom de Ouya qui s'y connait parfaitement !! je peux te mettre en relation avec lui loool Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 loic salut moi c loic tu c comment faire pour maitre une ps3 en wifi avec sfr public j ai des code qui marche avec mon tel mais ma ps3 avec elle c plus dur
Réponse 2 / 2 JB il y a un prof Dr en maths et informatique du nom de Ouya qui s'y connait parfaitement !! je peux te mettre en relation avec lui loool